“Abidjan Première !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Abidjan Marcory

Ibis Abidjan Marcory a été ajouté à vos Favoris
Ibis Abidjan Marcory
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Valery Giscard D'estaing 15 BP 594, Abidjan 15, Côte d'Ivoire   |
Offre Spéciale
Offre week-end Accor
Classé n°7 sur 18 hôtels à Abidjan
Clichy
“Abidjan Première !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

je suis ravi de cette première escale chez Ibis-Abidjan. Cadre intérieur agréable et personnel sympa et disponible. Juste une petite remarque concernant le prix de la nuit d'hötel que je trouve quelque peu élevé par rapport au prix d'une chambre en France. Mais c'était bien et merci pour la bonne réception à l'hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Marcory, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Mr Regis,
Nous vous remercions d’avoir choisi Ibis Marcory et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Désireux d’offrir à tous nos clients la meilleure qualité de service, votre satisfaction nous honore et nous rassure quant aux différentes actions mise en place pour vous garantir un séjour agréable.
Nous vous assurons de continuer d’améliorer la qualité de nos services, c’est pourquoi votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur REGIS en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Simiane Collongue
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Hôtel convenable, les chambres sont conformes aux standards de l enseigne. Un avantage par rapport a l Ibis plateau la piscine, pour le reste des défauts persistes : odeur de cigarettes dans les couloirs et chambres et eau chaude dans la douche en alternance avec l eau froide. Il reste un bon hôtel pour voyage d affaire.

• Séjour du janvier 2014
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Marcory, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Mr Collongue,

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises pour remédier aux problèmes évoqués.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Collongue, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ne vous fiez pas à la façade, l’hôtel a fait l'objet d'une rénovation complète et répond parfaitement aux standards Ibis Européens et, selon moi, va même au delà grâce à un excellent service, une piscine parfaitement propre et entourée d'un superbe jardin tropical.
Privilégiez ce quartier (Marcory) au plateau, vous serez plus proche de l'aéroport et la fameuse "zone 4"

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saragosse, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je me suis logé dans cet hôtel pour la 2ème fois en 2 ans. Toutes les chambres (à part le 5ème étage en cours) ont été renovés ce qui donne une touche rafraichissante à l'hôtel. Chambre propre et personnel aimable. Le menu est décent même si assez repétitif, la localisation est bonne car dans un quartier tranquille et loin des embouteillages du plateau. L'aéroport est à moins de 10 minutes. Seul touche négative le wifi n'est pas terrible et envoyer des emails peut être parfois un vrai cauchemar. Recommandable pour les voyages d'affaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour professionnel de 4 nuits en octobre 2013:

- meilleur rapport qualité prix en hôtels 3 étoiles
- hôtel bien situé (attention aux bouchons à Abidjan) par rapport aux autre d'hôtels accor
- standards ibis respectés
- sécurité omniprésente
- literie confortable
- chambre un peu petite à mon goût
- un peu radins sur le linge de bain
- petit déjeuner correct sans plus

J'y revendrai.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Abidjan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre standard mais très propre. Restauration correcte mais sans "imagination".Le reste des services est sans reproche pour un établissement de cette catégorie

Proche de l’aéroport et dans un quartier tranquille . et pas trop éloigné du centre
Excellent pour un court séjour .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Lomé
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel bien situé, propre avec un personnel accueillant mais revoir la qualité du petit déjeuner et le logiciel de gestion qui fait facturer facilement le petit déjeuner en double (que les clients vérifient leur facture avant règlement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Abidjan Marcory ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Abidjan Marcory

Adresse : Boulevard Valery Giscard D'estaing 15 BP 594, Abidjan 15, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 18 hôtels à Abidjan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Abidjan Marcory 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HRS, Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abidjan Marcory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Abidjan Marcory
Ibis Abidjan Marcory

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Abidjan Marcory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.