“Hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Abidjan Marcory

Ibis Abidjan Marcory a été ajouté à vos Favoris
Ibis Abidjan Marcory
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Valery Giscard D'estaing 15 BP 594, Abidjan 15, Côte d'Ivoire   |
Offre Spéciale
Offre week-end Accor
Classé n°7 sur 18 hôtels à Abidjan
“Hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel dans la tradition des ibis correct avec une gastronomie de qualité, le point faible est peut être dans la qualité du service dans les étages. en ce qui concerne la reception il sont très pro et courtois. Idéal pour séjourner pret de l'aéroport.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Marcory, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Monsieur Emmanuel , nous vous remercions d’avoir choisi Ibis Marcory et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Votre satisfaction nous honore et nous rassure quant aux différentes actions mise en place pour vous garantir un séjour agréable. Nous vous assurons de continuer d’améliorer la qualité de nos services, c’est pourquoi votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Emmanuel en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Suédois en premier
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons particulièrement apprécié son espace jardin-piscine qui fait oublié le boulevard Valéry Giscard D'Estaing très fréquenté sur lequel l'hôtel est placé. Très pratique pour un voyage d'affaires dans la zone 4/Boulevard de Marseille. Tout confort, literie excellente, accueil agréable, cuisine variée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
JOCELYNE O, Director of Sales de Ibis Abidjan Marcory, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Mme Isabelle,
Nous vous remercions d’avoir choisi Ibis Marcory et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Désireux d’offrir à tous nos clients la meilleure qualité de service, votre satisfaction nous honore et nous rassure quant aux différentes actions mise en place pour vous garantir un séjour agréable.
Nous vous assurons de continuer d’améliorer la qualité de nos services et de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Isabelle, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Les 2 "plus" de cet hôtel sont: La situation dans Abidjan (Proche de l'aéroport) et qualité et l'amabilité du personnel. (Entre autre Élisabeth, très aimable, souriante et à l'écoute des clients).
Sinon dans l'ensemble l'hôtel est propre, la restauration est très bien, la piscine est bien (Avec matelas et serviettes sur les transats)
Le 2 "bémols" sont sur le coté bruyant aux heures de pointes (Clients en Check In/out + clients au bar + clients au restaurant = Beaucoup de monde sur un espace restreint et donc un bruit constant) et les odeurs de cigarette dans les couloirs voir dans les chambres (Et pourtant je suis fumeur - Un conseil, retirer les cendriers des chambres). Autres petits détails, un petit peu de rénovation de certains mobiliers (Cf table chambre 130) et un petit rafraichissement des peintures extérieures seraient les biens venus.

Astuce pour la chambre : Demandez en priorité une chambre coté piscine.
Bonjour Mr Doudou,
Désireux d’offrir à tous nos clients la meilleure qualité de service, vos compliments nous honorent et nous rassurent quant aux différentes actions mise en place pour vous garantir un séjour agréable. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, en particulier, Elisabeth.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments subis et avons pris note de vos commentraires qui nous aiderons à nous améliorer.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Doudou en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je me rends dans cet Hotel depuis des années et j'ai à chaque fois plaisir à y retourner.
L'equipe est réellement au service du client, et cet hotel me semble proposer le meilleur service et le meilleur rapport qualité / prix des nombreux hotels ou j'ai pu résider à Abidjan.
Le restaurant aussi est de bonne facture et je tiens à remercier spécialement David, Sabine, Elysabeth, Florence et pardon pour ceux que j'ai oubliés.

Astuce pour la chambre : Il faut commander un peu d'avance, car il est souvent plein
Bonjour Mr N'Diaye,
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur N'Diaye, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

je suis ravi de cette première escale chez Ibis-Abidjan. Cadre intérieur agréable et personnel sympa et disponible. Juste une petite remarque concernant le prix de la nuit d'hötel que je trouve quelque peu élevé par rapport au prix d'une chambre en France. Mais c'était bien et merci pour la bonne réception à l'hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Mr Regis,
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur REGIS en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Ibis Abidjan Marcory ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Abidjan Marcory

Adresse : Boulevard Valery Giscard D'estaing 15 BP 594, Abidjan 15, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 18 hôtels à Abidjan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Abidjan Marcory 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, HRS, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abidjan Marcory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Abidjan Marcory
Ibis Abidjan Marcory

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Abidjan Marcory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.