“surpris” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Abidjan Plateau

Ibis Abidjan Plateau a été ajouté à vos Favoris
Ibis Abidjan Plateau
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Roume | 04 BP 1185, Abidjan 1185, Côte d'Ivoire   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 14 sur 19 hôtels à Abidjan

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Assez déçu dans l'ensemble, cet hôtel ne répond pas à tous les standards habituels de la chaîne Ibis.

Arrivé à 19h30, la chambre n'était pas faite, j'ai dû attendre plus d'une heure. La chambre sentait très fortement l'humidité (ce qui peut être compréhensible vu le climat de la région). Chambre assez propre et personnel chaleureux. la télé ne fonctionnait pas, elle a été changée.

Petit-déjeuner : sur un séjour de 4 jours, il ne s'est pas passé un jour sans qu'il ait manqué quelque chose : plateau, couverts, café, serviettes...

Repas du soir : seul le buffet était disponible. Pas de repas à la carte, la cuisine étant en travaux.

Départ : au début, ils ne voulaient pas me faire la remise de 10% due à la carte favorite guest, sous prétexte que je ne l'ai pas présentée à l'arrivée... Sachant que j'y avais souscrit une semaine avant, et que je ne l'ai pas encore reçue. Après une demi-heure de négociations, la remise a été accordée.

Conclusion : à part grâce à sa localisation, cet hôtel n'a pas répondu à mes attentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Escamps, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai séjourné 15 jours par obligation avec un jeune enfant qu'on pourrait qualifier d'assez remuant...
Tout le personnel s'est mis en quatre pour être accompagnant : des femmes de chambres au service de table, chacun y est allé de sa participation. Le service est de bonne qualité et la moindre demande est entendue... et plus matériel la cuisine est variée, savoureuse et le personnel de service souriant et à l'écoute... Bref, un excellent séjour, malgré des conditions imposées un peu difficiles... grace à cet Accueil avec un grand "A"....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lomé
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Excellent accueil ! personnel très sympathique et disponible. Le service Ibis est largement dépassé dans cet hotel. J'ai tout particulièrement apprècier le buffet des plus appétissant.
Les chambres sont tout à fait correctes, propres, wifi avec un bon débit.
J'ai appris que les cartes se démagnétisent au contact des telephones portables mais rien de très grave.
En tout cas, merci pour votre service qui devrait servir de modèle pour d'autres ibis parfois un peu limite !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Excellent hôtel, très bon accueil, le personnel est à l'écoute gentil et professionnel, je suis resté 1 mois dans cet hôtel et des liens se sont rapidement crées. Le buffet est un régal pour les yeux et les papilles, les chambre sont neuves et parfaitement tenu et très bien insonorisées. Son emplacement au cœur du quartier des affaires ne font que faciliter votre séjour. Rapport qualité prix parfait. A ne pas rater!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Abidjan Plateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Abidjan Plateau

Adresse: 7 boulevard Roume | 04 BP 1185, Abidjan 1185, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Abidjan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Abidjan Plateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abidjan Plateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Abidjan Plateau
Ibis Abidjan Plateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Abidjan Plateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.