“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Abidjan Plateau

Ibis Abidjan Plateau a été ajouté à vos Favoris
Ibis Abidjan Plateau
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Roume | 04 BP 1185, Abidjan 1185, Côte d'Ivoire   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Abidjan
Montpellier, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Assez loin des standards européens mais acceptable dans le contexte ivoirien actuel. Mériterait cependant d'être sérieusement rafraichi. Personnel très serviable. Restaurant de qualité convenable. Existence d'un parking très appréciable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Niamey, Niger
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour une à trois nuit, l'hôtel est parfait. Mais si vous devez y passer plus d'une semaine, alors courrez...
Les chambres sont petites, et en plus j'ai eu la malchance d'avoir une chambre qui donne sur la climatisation centrale du toit.
Impossible d'utiliser la clim la nuit, tellement elle fait du bruit. Même pas un frigo (vide) pour y mettre son eau. Je sais bien, principe Ibis, mais vu le prix, on mérite au moins cela!
Service zéro, vous devez tout faire vous même.
Par ailleurs, la nuit si vous voulez allez manger dehors, pas facile. Au plateau il n'y a pas grand chose, et vous avez vite fait le tour du buffet servi par l'hôtel et hors de prix pour ce qui est proposé.
Sensible aux programmes écologiques, j'étais contente de voir le programme planet 21, avant de réaliser que les serviettes étaient changées tous les jours...Il faudrait peut être former les femmes de chambres, lol.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

A éviter. je vous évite les détails croustillants.
je ne suis même pas restée une nuit dormir , la chambre m'a servi de conciergerie pour mes bagages malgré le fait que j'ai réglé tout le séjour. j'ai finalement dormi chez une amie.
En plus le personnel est exécrable et mal renseigné sur le programme de fidélité Accor.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abidjan

Vous connaissez Ibis Abidjan Plateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Abidjan Plateau

Adresse: 7 boulevard Roume | 04 BP 1185, Abidjan 1185, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°9 sur 16 hôtels à Abidjan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Abidjan Plateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abidjan Plateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Abidjan Plateau
Ibis Abidjan Plateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Abidjan Plateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.