“Un oase à Abidjan” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Ayaba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abidjan
Villa Ayaba
Villa Ayaba a été ajouté à vos Favoris
Zone 4C Bietry | 26 BP 756, Abidjan 00000, Côte d'Ivoire   |
Classé n°3 sur 28 chambres d'hôtes à Abidjan
Copenhague, Danemark
“Un oase à Abidjan”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

En séjour d'affaire à Abidjan, la Villa Ayaba nous a accueillis, comme à son habitude, avec le sourire et le professionnalisme qu’il se doit. Karin et David vous font rentrer dans leur villa spacieuse ou le confort, la propreté et un design intérieur personnalisé, vous font passer un séjour vraiment agréable.
Les chambres sont spacieuses, climatisées, très confortables et très agréables.
Le personnel est au petit soin pour vous, toujours, avec un sourire et une disponibilité toute africaine.
La piscine extérieure très propre vous permet de vous rafraichir lors des coups de chauds.
Le petit déjeuner est personnalisé (on vous procure ce que vous voulez).
Bref une adresse à la fois insolite mais vraiment à conseiller si vous voulez autre chose que les Hôtels classiques complètement impersonnels d’Abidjan.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont égales à elles mêmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Buchanan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avions réservé la villa pour notre soirée de mariage.
Les prestations fut a la hauteur du lieu (traiteur, musique, ambiance....)!
Merci a Karine et David pour avoir créé ce lieu magique en plein Abidjan.
Le jardin arborée est magnifique et lea maison décorée avec goût.

Astuce pour la chambre : il y a un jacuzzi dans la plus grande suite !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons , mon épouse et moi-même de passer une dizaine de jours à la Villa Ayaba fin 2013 , et nous avons pu nous faire une idée précise de la qualité des prestations :
Bel immeuble ,caché par de grands murs et des portes impressionnantes , niché dans un écrin de verdure .
Très haut niveau de sécurité , ce qui n'est pas un luxe dans cette mégapole maintes fois secouée par des problèmes d'ordre public des plus divers ( cela semble maintenant derrière
nous )
Un garage est accessible si , comme nous , on dispose d'une voiture.
Un beau jardin avec une piscine entourée de transats et de sable blanc . Malgré un Harmattan léger , la température de l'eau frôle les 30° , ce qui est génial pour les frileux .
Chambres vastes , suites junior ou suites tout court , tout est très confortable . La climatisation est optimale , les placards gigantesques , un petit salon en cuir , une tv satellite et un coin bureau avec wi fi . Les salles de bains sont modernes et soignées avec baignoire balnéo et douche balnéo de haute qualité . Mini bar et coffre bien sûr.
Le personnel est très attentionné et s'adapte à nos habitudes et nos envies , et le room service marche mieux que dans un palace ! Sans oublier la chasse aux moustiques quotidienne .
Le restaurant sert une cuisine familiale et copieuse. On peut demander , à la place du petit déjeuner traditionnel ou continental un grand plateau de fruits préparés et un litre de jus de fruit par exemple..
Si à 16hoo on a faim , le cuisinier se débrouille à préparer un petit en-cas .
Cerise sur le gâteau , le lavage du linge ordinaire est compris dans le prix .
Les propriétaires qui passent de temps à autre , sont charmants .
Un petit souci avec la wi fi qui doit venir de la situation de notre chambre par rapport au routeur , mais on ne peut pas tout avoir ...
Nous quittons cet endroit pour cause de réservation ancienne et longue d'un autre client , nous ne sommes pas très sûrs de trouver aussi bien .

Ulysse Abidjan
Jean-Max de Chasteauneuf ( nouvellement résidant à El Jadida au Maroc en déplacement à Abidjan)

Astuce pour la chambre : Les chambres étant toutes différentes à des prix différents , le choix est personnel et doit être f...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Ayaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Ayaba

Adresse: Zone 4C Bietry | 26 BP 756, Abidjan 00000, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 28 chambres d'hôtes à Abidjan
Villa Ayaba Abidjan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Ayaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.