“A éviter pour affaires” 1 5 étoiles
Avis sur Golf Hotel Abidjan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abidjan
Golf Hotel Abidjan
Golf Hotel Abidjan a été ajouté à vos Favoris
Prox. Rue de Quarter Riviera | Blvd Lagunaire, Abidjan 18, Côte d'Ivoire   |
N° 11 sur 17 hôtels à Abidjan
Bruxelles, Belgique
“A éviter pour affaires”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Les premier contact commence très mal. L'équipe de réservation vous demande votre numéro de carte, la date d'expiration et le code. Vous n'y croyez pas et pourtant ils sont sérieux: c'est pour confirmer votre réservation ! Au résultat ma carte est bloquée, ... J'ai cherché dans tout l'hotel des allumettes ou un briquet; impossible à trouver. La connexion internet est impossible: déconnections toutes les 3 minutes. Certains aspects sont agréables: le personnel, le cadre (parc et bord de mer), la restauration. Les chambres sont acceptables, mais l'ensemble donne une impression de retour des dizaines d'années en arrière qui peut séduire certains (nostalgiques de l'ancienne Afrique) mais qui est impossible de nos jours pour affaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer et aux étages supérieures > 3.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

En couple
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Personnel attentionné, grand hall calme où l'on peut discuter, les chambres sont correctes, bon restaurant. Juste une climatisation un peu trop bruyante à mon goût.
Il semble que la piscine ne soit pas réservée qu'aux clients de l'hôtel, mais je n'ai pas eu le temps d'y aller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel. Quel cauchemar. Déjà je devais avoir une chambre supérieure et bien j'ai eu droit à une chambre soit disant supérieure. Une horreur. Salle, vieille une salle de bains ou rien ne fonctionne correctement. Robinet du Lavabo dessoudé, pomme de douche qui arrose tout sauf la personne qui se trouve dessous, l'air conditionné qui coule sur une prise de courant à nue....... Après réclamation, rien n'a été fait. Une porte de placard m'est tombée dessus et là aussi rien n'a été fait. Ne parlons pas du personnel et de la qualité du restaurant. Un choix très limité, pas bon et couteux. Cet hôtel est situé loin du centre d'Abidjan et il faut plus d'une heure pour se rendre en ville et idem au retour. A ne pas reccomander.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin et aller vers un autre hôtel sauf si vous travaillez dans le coin (construction...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

L’hôtel est assez sympa malgré le fait qu’il soit un peu excentré…

Personnel un peu froid, piscine assez marrante avec son toboggan, et ambiance relativement zen…

Un coup de taxi et je vous suggère d’aller au Poulet Show, un resto/maquis ou l’on mange bien, prenez un choukouya d’agneau, vous n’allez pas le regretter !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Golf Hotel Abidjan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel Abidjan

Adresse: Prox. Rue de Quarter Riviera | Blvd Lagunaire, Abidjan 18, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N° 11 sur 17 hôtels à Abidjan
Golf Hotel Abidjan
Inter-Continental Abidjan
Abidjan Inter-Continental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Hotel Abidjan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.