“Excellent rapport qualité prix! Très bonnes prestations!” 5 5 étoiles

Detente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Detente Hotel
Banco Nord, Abidjan, Côte d'Ivoire   |
N° 2 sur 19 hôtels à Abidjan
“Excellent rapport qualité prix! Très bonnes prestations!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

En déplacement à Abidjan début août, je suis resté toute la semaine au Détente hotel. Très bonne surprise! En plus de prix très attractifs, le service est vraiment au rendez vous avec un personnel très attentioné et serviable ! Tout est fait pour que l'hôte passe un agréable séjour, chapeau !
Côté cuisine, là encore on est très agréablement surpris. Très bon petits plats (lapin cocotte, ragout de pomme de terre excellent, etc.), ainsi qu'un espace terasse agréable à l'étage.
Une adresse que je recommande vivement!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Superbe hôtel, j'y étais avec ma famille à l'occasion d'une mission en Côte d'Ivoire. L'hôtel est situé dans le quartier de Yopougon dans un lieu trop discret, on dirait même pas que c'est un hotel mais quelle surprise en y entrant, tout renvoie aux mots charme et finesse. Et le personnel? Tres aimable. Je pense à Marina de la Réception qui a été tellement attentive et patiente en m'indiquant le lieu de l'hôtel au téléphone sans oublier la gérante Pégui qui a été très aimable avec ma famille.
Les coordonnées géographiques dans le site de Trip Advisor m'ont amené à 10 km plus loin sur l'autoroute du Nord en allant vers Yamoussoukro, ce qui est loin d'être precis. Je recommande vivement que les coordonnées enregistrées sur Trip Advisor soient revues par le management de l'hotel. Avec mon gps j'ai pu prendre les coordonnées suivantes qui peuvent aider les utilisateurs de la navigation de Google comme moi de retrouver facilement le lieu 5.342133, -4.059213. Autre alternative est d'appeler directement la réception.
Merci encore à Marina, je vais toujours revenir dans cet hôtel chaque fois que je reviendrai à Abidjan seul ou en famille.
Je recommande vivement cet hotel qui est d'une propreté sans pareil et le prix des chambres très attractif.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Detente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Detente Hotel

Adresse: Banco Nord, Abidjan, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Abidjan
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Abidjan
Détente Hôtel est un tout nouvel hôtel sur Abidjan. Venez-nous découvrir! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Detente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Detente Hotel Abidjan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Detente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.