Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mauvais rapport qualité/prix pour chambre 317...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Opatija

Enregistrer Enregistré
Hotel Opatija a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Opatija
2.0 sur 5 Hôtel   |   Trg V. Gortana 2/1, Opatija 51410, Croatie   |  
Services
Classé n°24 sur 28 hôtels à Opatija
Rennes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très mauvais rapport qualité/prix pour chambre 317...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Aussitot rentrés dans la chambre, aussitôt ressortis.Chambre déprimante, heureusement réservation que d'une seule nuit.Hotel qui a sans doute connu sa période de gloire mais tout est très défraichi, même la salle de restauration où les rideaux, entre autres, sont hors d'âge. Pas de WIFI dans les chambres à 2 lits simples.Petit velux avec rideau occultant déchiré et qui n'occulte plus rien.Chaleur épouvantable et pas d'air conditionné, seulement un petit ventilateur rotatif posé sur le porte bagage donc pas de place pour ouvrir ne serait-ce qu'une valise! Internet mais payant dans le hall d'accueil.Qualité médiocre du petit déjeuner (le jus d'orange "chimique" de tout premier prix)...Nous avons connu des auberges de jeunesse avec de meilleures "prestations " En fait, le tarif n'avait rien de "promotionnel" comme indiqué sur le site de réservation...Parking payant 5€/jour...
Personnel agréable...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerOpatija, General Manager de Hotel Opatija, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Opatija pour vos vacances à Opatija et d'avoir pris le temps de nous laisser un message concernant votre ressenti. Nous prenons bonne note de vos commentaires constructifs et de vos suggestions afin d'améliorer et d'augmenter la qualité de notre service. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaits de notre personnel et leur en ferons part. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hôtels à Opatija afin de vous convaincre de notre professionnalisme.

Bien cordialement,
Loredana Perčić
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    53
    39
    22
    16
Consultez les avis pour
26
48
7
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nogent, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons appréciés ce bel hôtel à Opatija.

Pour aller à l'essentiel, on peut retenir quelques

- Points positifs : l'emplacement en bord de mer est vraiment parfait. La vue de la chambre, de la terrasse ou des salles de restauration est imprenable. L'architecture extérieure du batiment est magnifique. Nous avons particulièrement le petit déjeuner buffet même si les plats sont restés toujours les mêmes pendant la durée de notre séjour. Nous avons appréciés également le spa avec une véranda qui laisse entrer pleinement la lumière dans la piscine intérieure chauffée.

Par contre, on peut regretter quelques points négatifs : la taille de la chambre et la décoration de la chambre.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
162 avis 162 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
163 votes utiles 163 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Très bel hôtel qui surplombe la baie. Le personnel a été très sympa en nous donnant finalement une chambre avec vue sur mer alors qu'on avait le prix d'une chambre avec vue sur jardin.
L'hôtel ets en fait une ancienne résidence des Hasbourg, la bâtisse claque! mais à l'intérieur des chambres les meubles font vraiment vieillot sans le charme des vieilleries. On a quan dmême très bien dormi et on s'est réveillé face au soleil levant sur la mer pile poil en face du lit.
Y a une piscine intérieure à l'eau de mer!! vraiment sympa pour le soir.
Petit déj sans fioriture mais avec uniquement des produits frais.
Très bon rapport qualité prix!

Attention pour le parking, tout est en pente! mettez le manoeuvre au volant!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Alors la ! La bâtisse est plus que magnifique... En plus animation le soir devant très sympa ! Accueil correct mais alors la chambre !!!! Au secours chambre 418... Une chaleur, une odeur... Beurk ! Moquette abimee, salle de bain : baignoire abimee, rideau de douche pourri! Trou dans les murs!!! 3 lits sépares ( sympa qd on est un couple) pas de télécommande sur vieille tv ! Et pas de clim alors que l on est quand meme dans une station dite balnéaires Avec 33 degrés en plein mois d aout ! Bref un hôtel qui a oublié qu il avait des
Clients !

  • Séjour du août 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerOpatija, General Manager de Hotel Opatija, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher messieurs dames,

Merci pour votre séjour à l’hôtel Opatija et merci pour partager vos commentaires. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à vos exigences.

Nous avons pris les actions nécessaires auprès de nos équipes, pour améliorer les points mentionnés.
Coté lits nous pouvons vous dire que nos lits sont des lits singuliers mais peuvent être adjoints.

Concernant la climatisation nous voulons bien vous informer qu’elle sera valable auprès demande.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de rétablir notre image
Je reste à votre entière disposition si vous avez d’autres questions ou des souhaits.

Cordialement
Loredana Perčić
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Bonjour à tous,
J'ai passé 10 jours de vacances dans cet hötel en demi pension avec mon épouse et ma fille (16 ans), début juillet 2010.

Nous profitions d'une promotion (enfant gratuit dans la même chambre)
A notre arrivée, nous avons été parqué dans une mansarde, sous le toit, certes spacieuse, mais non climatisée (chambre 323). Impossible d'y dormir, en tout cas en juillet.
Nous avons demandé à la réception de pouvoir obtenir une chambre climatisée même en payant un supplément. . Il y avait une possibilité le lendemain mais pour quelques jours seulement. Nous avons accepté.
Le lendemain, A notre grande surprise, plus de chambre disponible !!
On nous a proposé une autre chambre non climatisée au 1° étage, Nous avons dû accepter pour pouvoir dormir.
Cette chambre (146) était exigüe, malodorante (odeur indescriptible soit de la moquette ou de la salle de bain)
Moisissure sur le carrelage de la salle de bain, sol sale, robinetterie non fixée.
Moquette et murs de la chambre sales.
Prise électrique déboîtée du mur.
Bruits des cuisine
A plusieurs reprises nous avons demandé une nouvelle chambre (climatisée) La réception nous a baladé, en d'autres termes "joué avec nos pieds". Nous avons fini notre séjour dans cette chambre nauséabonde. Pour obtenir une chambre climatisée le prix du supplément variait de jour en jour (18 euros et puis 22 euros par nuit)
Attention : Parking Payant : 5 euros par jour
points positifs :

Bons repas, mets en suffisance mais peu variés.
Piscine propre.
La ville Opatija est belle, très belle région.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LoredanaPercic, General Manager de Hotel Opatija, a répondu à cet avis, 26 juillet 2010
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires et tenons à nous excuser si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos exigences. Nous avons également pris bonne note de vos remarques.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez d’autres questions ou souhaits.
Cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Opatija ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Opatija

Adresse : Trg V. Gortana 2/1, Opatija 51410, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Opatija
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 28 hôtels à Opatija
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Opatija 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Opatija en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Opatija, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.