Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Opatija

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Opatija a été ajouté à vos Favoris
Hotel Opatija
2.0 sur 5 Hôtel   |   Trg V. Gortana 2/1, Opatija 51410, Croatie   |  
Services
N° 25 sur 31 hôtels à Opatija
Dijon, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L’hôtel est très bien situé et le parking de l'établissement est pratique. L'ensemble du personnel est sympathique et très professionnel. L'offre du petit déjeuner est très complet.

Le seul coté négatif mais qui est important, c'est la chambre. Celle-ci est restée figée dans les années 80' que ce soit au niveau des équipements (téléphone, TV), du confort (literie) comme de la décoration. Dommage!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    51
    54
    27
    18
Consultez les avis pour
35
62
11
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les Sables d'Olonne, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel agréable,malgré le problème des lit jumeaux habituel dans ce type d'hôtel, mais très bien avec climatisation, et en plus vue sur la mer qui est très belle.
Le diner est un buffet normalement garni.
Comme dans tous les hôtels de cette région manque de jus d'orange frais, juste un mélange chimique très sucré, alors que la production d'orange est proche.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux, Suisse
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel bien situé, personnel aimable mais l'hôtel aurait besoin de sérieuses rénovations... Chambre+ salle de bain d'un autre âge..!!! Petit déjeuner buffet pas très appétissant... Rapport qualité prix :-(

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerOpatija, Manager de Hotel Opatija, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Opatija d’Opatija. Nous sommes vraiment désolé d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons porter à votre attention que l’hôtel Opatija met l’accent sur le rapport qualité prix et offre à ses clients des installations simples et propres en conservant une note historique.
Afin de répondre plus précisément à vos attentes nous vous recommandons vivement nos hôtels 4 étoiles (Hôtel Bristol Opatija et Astoria Designhotel Opatija) qui sauront vous donner entière satisfaction et plus encore.
Espérant avoir l’occasion de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour dans l’un de nos hôtels !

Bien cordialement,

Loredana Perčić
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

hotel correct si vous avez la chance d avoir une chambre avec la clim car elles ne sont pas toutes equipees!!! pour le petit dejeuner assez consequent dommage qu'il n'y ait pas de vria jus de fruits, sinon il y a une piscine interieur et wifi payant

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerOpatija, General Manager de Hotel Opatija, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher hôte,

merci pour choisir l’hôtel Opatija pour votre séjour et merci pour votre feedback. Nous apprécions votre retour concernant le jus au petit déjeuner. Des détails comme ceci nous aident pour améliorer notre service.
Nous sommes contents de lire que vous étiez satisfait avec l’hôtel et que votre impression global était bonne.

Nous espérons de vous accueillir bientôt à nouveau à l’hôtel Opatija.

Bien cordialement,
Loredana Perčić
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Aussitot rentrés dans la chambre, aussitôt ressortis.Chambre déprimante, heureusement réservation que d'une seule nuit.Hotel qui a sans doute connu sa période de gloire mais tout est très défraichi, même la salle de restauration où les rideaux, entre autres, sont hors d'âge. Pas de WIFI dans les chambres à 2 lits simples.Petit velux avec rideau occultant déchiré et qui n'occulte plus rien.Chaleur épouvantable et pas d'air conditionné, seulement un petit ventilateur rotatif posé sur le porte bagage donc pas de place pour ouvrir ne serait-ce qu'une valise! Internet mais payant dans le hall d'accueil.Qualité médiocre du petit déjeuner (le jus d'orange "chimique" de tout premier prix)...Nous avons connu des auberges de jeunesse avec de meilleures "prestations " En fait, le tarif n'avait rien de "promotionnel" comme indiqué sur le site de réservation...Parking payant 5€/jour...
Personnel agréable...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerOpatija, General Manager de Hotel Opatija, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Opatija pour vos vacances à Opatija et d'avoir pris le temps de nous laisser un message concernant votre ressenti. Nous prenons bonne note de vos commentaires constructifs et de vos suggestions afin d'améliorer et d'augmenter la qualité de notre service. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaits de notre personnel et leur en ferons part. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hôtels à Opatija afin de vous convaincre de notre professionnalisme.

Bien cordialement,
Loredana Perčić
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nogent, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons appréciés ce bel hôtel à Opatija.

Pour aller à l'essentiel, on peut retenir quelques

- Points positifs : l'emplacement en bord de mer est vraiment parfait. La vue de la chambre, de la terrasse ou des salles de restauration est imprenable. L'architecture extérieure du batiment est magnifique. Nous avons particulièrement le petit déjeuner buffet même si les plats sont restés toujours les mêmes pendant la durée de notre séjour. Nous avons appréciés également le spa avec une véranda qui laisse entrer pleinement la lumière dans la piscine intérieure chauffée.

Par contre, on peut regretter quelques points négatifs : la taille de la chambre et la décoration de la chambre.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
161 avis 161 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
176 votes utiles 176 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Très bel hôtel qui surplombe la baie. Le personnel a été très sympa en nous donnant finalement une chambre avec vue sur mer alors qu'on avait le prix d'une chambre avec vue sur jardin.
L'hôtel ets en fait une ancienne résidence des Hasbourg, la bâtisse claque! mais à l'intérieur des chambres les meubles font vraiment vieillot sans le charme des vieilleries. On a quan dmême très bien dormi et on s'est réveillé face au soleil levant sur la mer pile poil en face du lit.
Y a une piscine intérieure à l'eau de mer!! vraiment sympa pour le soir.
Petit déj sans fioriture mais avec uniquement des produits frais.
Très bon rapport qualité prix!

Attention pour le parking, tout est en pente! mettez le manoeuvre au volant!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Opatija ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Opatija

Adresse: Trg V. Gortana 2/1, Opatija 51410, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Opatija
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 25 sur 31 hôtels à Opatija
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Opatija 2*
Nombre de chambres: 220
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Opatija en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Opatija, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.