“Agréable hôtel en plein centre-ville” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   174 Ulica Marala Tita, Opatija HR-51410, Croatie   |
N° 14 sur 30 hôtels à Opatija
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“Agréable hôtel en plein centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Très bon accueil à notre arrivée et tout au long de notre séjour. Chambre standard vraiment petite mais agréable, à la décoration moderne. Belle salle de bain moderne. Literie confortable. Petit-déjeuner excellent, varié et bien présenté.
Point négatif : double vitrage insuffisant pour les chambres avec vue mer au pied de la route principale.

Astuce pour la chambre : Si l’on veut la vue mer (et que l’on accepte un peu de bruit), demander un étage élevé à partir du 2...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel de style design.
Nous sommes arrivés en début d'après-midi et avons bénéficié d'une place de parking en bas de l'hôtel à côté de l'ascenseur. Sans supplément nous avons eu un upgrade vers une suite au dernier étage avec terrasse et vue sur mer. Le petit déjeuner était très soigné (possibilité d'avoir des préparations d'œufs sans aucun supplément). Le personnel de la réception et du resto (pdj) était très serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très surprenant que cet hôtel soit aussi bien classé sur Trip Advisor ?
Nous avons réservé quatre nuits pour trois avec une ado de quinze ans. La chambre est très petite avec un lit d'appoint genre lit de camp très petit et inconfortable alors que nous avons payé pour une chambre "supérieure". Vue donnant sur l'arrière de l'hôtel, donc très moche.
L'hôtel est situé en "deuxième ligne" par rapport à la mer, donc pas vraiment de vue sur la mer.
La chambre 601 que nous avions est accolée à l'ascenseur avec tous les bruits de machinerie et ce câbles dès 06h00 du matin ... Autre gros défaut, il n'y a pas de volets ou de rideaux occultants, seulement des persiennes coulissantes qui laissent passer la lumière donc réveil à 06h00.
Concernant le parking, aucune place à l'hôtel ; obligation de se garer au parking payant à 12€ par jour (tarif négocié).
Nous avons demandé à changer de chambre dès notre arrivée mais la réception ne nous a jamais recontactés !
Seul point positif : le petit déjeuner est très bon ; buffet de qualité et copieux.
Au final, prix élevé pour les prestations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
managerOpatija, Manager de Design Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher hôte,

Merci que vous avons pris votre temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés de lire que quelques aspects n’étaient pas satisfaisant pendant votre séjour. Nous considérons vos commentaires sérieusement afin d’améliorer vos services. Nous sommes pourtant heureux que vous avez appréciez notre choix de repas et aussi le petit-déjeuner.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs auprès du check-out à l’hôtel.

Nous vous souhaitons la bienvenue à votre prochaine visite à Opatija !

Bien cordialement,

Loredana Perčić
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

En général une très bonne adresse, chambres spacieuses très joliment décorées dans un style design classique, pas minimaliste.
Les petits moins : Nos chambres étaient prêtes mais on a pas voulu nous les donner une seconde avant le check-in "officiel" à 14h........si on veut un espresso à la place du café "normal" pour le petit déjeuner il faut payer un supplément.........le parking de l'hôtel étant miniscule il faut chercher assez longtemps pour garer sa voiture.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Je suis arrivé en fin de journée... j'arrive à l'accueil et on me dit que soit disant ma chambre est innondée et qu'ils n'ont pas d'autres chambres. Ils me proposent de me changer d'hôtel sans surcout.

Certes, ils m'ont envoyé dans un très bon hôtel pas loin de celui-ci, mais sur la forme cela laisse à désirer, surtout lorsqu'on vient de loin et qu'on n'a pas envie de s'emmerder!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LoredanaPercic, General Manager de Design Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 10 août 2010
Cher client,

Merci pour vos commentaires qui ont attirés notre attention immédiatement.

Nous regrettons que vous n’avez pas pu séjourner à l’hotel Astoria pour votre dernier séjour et vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.

Cependant nous espérons que vous avez passez un agréable moment à Opatija et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôte afin de rétablir notre image.

Nous restons à votre entière disposition si vous avez d’autres questions ou de souhaits.

Cordialement

La direction
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Hotel moderne et tres design avec un style contemporain. Nous avions été parqués dans une chambre minuscule (environ 15m²)genre boite à sardines ou "placard-room". Pour le diner, l'hotel propose un buffet mais malheureusement, nous étions passés apres la razzia d'un groupe d'Italiens et il ne restait que des miettes... bien entendu, la cuisine de l'hotel n'a pas jugé utile de realimenter le buffet. Globalement, tres décevant et ne mérite pas la prétention d'un 3 Etoiles.

• a aimé — le coté moderne et contemporain
  • n'a pas aimé — l'ineffcacité du personnel
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Design Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Design Hotel Astoria

Adresse: 174 Ulica Marala Tita, Opatija HR-51410, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Opatija
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Opatija
N°13 des hôtels de luxe à Opatija
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Design Hotel Astoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Design Hotel Opatija

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.