Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon choix d'hotel, batiment très joli” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
4.0 sur 5 Hôtel   |   108 Ulica Marsala Tita, Opatija HR-51410, Croatie   |  
Services
Classé n°7 sur 29 hôtels à Opatija
Draveil
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Bon choix d'hotel, batiment très joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est un très bon hôtel, l'extérieur est très beau, bon petit déjeuner...
Bien situé, face au jardin botanique
Non loin des places , possibilité de loué des serviettes de plages (2€)
Demander une chambre au 4eme ou 5 eme étage qui sont les seuls étages exclusivement non fumeur

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 4eme ou 5 eme étage qui sont les seuls étages exclusivement non fumeur
Autres astuces sur les chambres
Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerOpatija, Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Google Traduction
Dear guest,

thank you for you review. We are delighted to read about our positive impressions about the Bristol Hotel Opatija. We put much effort in keeping our breakfast as rich and creative as possible, and we are glad that it contributed to your positive hotel experience!
We hope to welcome you again on the next occasion you decide to visit Opatija!

Best regards,

Loredana Perčić
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    108
    29
    8
    4
Consultez les avis pour
31
104
18
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
metz
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'architecture de l'hôtel superbe, très jolie petite ville fleurie. Les chambres agréables avec un petit balcon donnant sur la rue avec vue sur la mer, très bien. Restaurant moyen le buffet n'est pas transcendant toujours la même chose je ne m'attarde pas sur ce sujet.Il n'y a pas de piscine mais de superbes petites criques pour aller se baigner par ces grosses chaleurs. Un bémol, la Croatie est entrée dans l'Europe depuis le 1er juillet 2013 mais vous ne pouvez payer en €uros, ils sont refusés partout sauf au change en kuna à la banque.
Opatija et alentour très agréable à visiter, ville ancienne.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerOpatija, Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires positifs à l’égard de l’Hôtel Bristol Opatija. Nous aimerions profiter de l’occasion pour vous assurer que nous prenons en compte vos remarques concernant notre offre restauration afin d’améliorer notre offre.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu des difficultés à payer en Euros. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que l’Hôtel Bristol Opatija dispose d’un bureau de change et que nous acceptons de plus les paiements en Euros (à la réception). Une banque est par ailleurs présente dans l’immeuble même afin de faciliter les transactions. Nous sommes cependant heureux de vous avoir procuré une expérience positive dans notre hôtel.
Ce serait un honneur pour nous de vous accueillir à nouveau et de devenir votre chez-vous loin de chez vous.

Cordialement,

Loredana Perčić
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les chambres sont très bien, grandes, bien agencées.La vue sur la mer est magique. Le personnel est très gentil.
Le restaurant à éviter, vous trouverez forcément meilleur ailleurs ( risotto pas cuit, pâtes à l'eau)
Station où il y a de l'ambiance, s'approchant du sud de la France...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerOpatija, Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre offre de restauration n'ait pas répondu à vos exigences.
Vos suggestions ont été partagées avec nos chefs de départements, et nous ferons de notre mieux pour améliorer encore l’offre de notre restaurant.

Toutefois nous sommes très heureux que nos chambres et le personnel de l’hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.
Votre avis à été partagé avec notre personnel car les retours de nos clients sont un facteur de motivation essentiel pour nous et pour nos équipes, afin de de continuer à fournir le meilleur service pour nos clients.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour à l'Hôtel Bristol Opatija

Cordialement,

Lordana Perčić
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Avant de faire votre choix sachez qu'a Opatija, à part marcher le long de la mer il n'y a rien à faire. C'est pareil à Rijeka.Alors Autant avoir un hôtel agréable !
Le gros malus : pas de piscine !
1. Accueil et service sympa, rapide et efficace, bref parfait !
2. Hôtel très bien situé, le long de l'artere principale à quelques mètres de toutes les commodités.
3. Hôtel rénové oui, mais des salles de bain sans douches en 2012 ??? et des télés cathodiques en 2012 ???? Très très surprenant pour un 4*, j'ai du mal à m'y faire ! Hôtel rénové oui toujours, mais des murs qui ont déjà bien vécus et qui ne sont pas entretenus. Le groupe hotelier autrichien à qui l'hôtel appartient ferait bien de réparer ces petits désagréments avant que cela ne s'aggrave !
4. Parking, il vaut mieux prévenir car se garer la bas est juste impossible, heureusement les hôtels ont des parkings privés mais ils n'ont pas tous énormément de place.
5. Petit déjeuner grandiose
6. Prix, un peu cher pour la prestation, mais je pense qu'il est dans le marché et bien positionné.
7. Literie est vraiment pas top...

Pour rappel, Opatija est une station balnéaire historiquement autrichienne, l'architecture faisant foi et on y croise beaucoup d'italiens. Un beau mélange pour se reposer, mais côté tourisme c'est vide !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

L'hotel n'est pas directement sur la mer mais si vous demandez une chambre avec vue sur celle-ci, vous serez épatez. La chambre avait été récement rénovée avec gout. Il faut réserver une place de stationnement à l'hotel car trouver un endroit doit certainement être difficile en haute saison. Petit déjeuner inclus et très bien. Le souper (sous forme de buffet) peut être un bon dépanneur si on veut rester à l'hotel en soirée. Site idéal comme base pour visiter l'Istrie.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Québec
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Suzanne - Passion Nomade
Montréal, Québec
L'hôtel Bristol est un excellent point de chute pour les voyageurs qui désirent visiter la région de l'Istrie. Récemment rénové, l'hôtel a su garder tout son cachet authentique avec son architecture néo-classique Belle époque. Les chambres sont très spacieuses et particulièrement celles de coin, qui ont une vue magnifique sur la Méditerranée (demander une chambre au 4e étage et plus). La salle à manger est un peu à l'image d'un passé révolu mais le petit-déjeuner buffet est excellent.
Il y a un petit centre sportif équipé de quelques appareils et un spa qui offre tous les services nécessaires pour y passer un séjour des plus relaxant. Le service internet est disponible dans les chambres ($).
Une adresse à retenir.

  • a aimé — La terrasse extérieure
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRETAGNE
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre retour en France, après avoir passé deux semaines en Croatie. Cet hôtel est parfait. Les chambres sont spacieuses, très confortables, très propres et luxueuses. Le petit déjeuner était très copieux et varié.

  • a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 108 Ulica Marsala Tita, Opatija HR-51410, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Opatija
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Opatija
N°3 des hôtels Spa à Opatija
N°3 des hôtels en bord de mer à Opatija
N°5 des hôtels romantiques à Opatija
N°7 des hôtels de luxe à Opatija
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol 4*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bristol Hotel Opatija

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.