Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La vue! La mer!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere

Enregistrer Enregistré
Hotel Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Belvedere
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ive Kaline 7, Opatija 51410, Croatie   |  
Services
Classé n°23 sur 29 hôtels à Opatija
Montréal, Canada
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
“La vue! La mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

J'ai lu bien du mal sur cet hôtel, et j'y suis allée quand même pour avoir les pieds dans la mer.... Et j'ai été ravie!

D'abord, cet hôtel est très peu dispendieux. Des hôtels abordables sur la mer à Opatija, il y en a peu, ou pas...

Le personnel est sympatique, surtout au déjeuner. La vue est splendide à partir du restaurant, les chambres sont grandes, un peu vieillotes certes, mais vous avez vu ces balcons, avec vue sur la mer et sur Rijeka. C'est magnifique!

Le seul point négatif, les petits lits d'enfants (ou, enfin, les lits jumeaux) placés côte à côte, plutôt qu'un vrai lit. C'est fréquent en Europe, et ça me tue.

Sinon, nous avons adoré. De tout mon voyage en Croatie, c'est de la mer de l'hôtel Belvedere à Opatija que je m'ennuie le plus.

Astuce pour la chambre : Vue de rêve, mer de rêve.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

45 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    8
    12
    7
    9
Consultez les avis pour
12
18
4
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Je ne sais pas par où commencer pour raconter la liste de nos mésaventures dans cet hôtel. Je vais donc les lister:
- Chambres vieillottes, sales, décorées sans budget et avec mauvais goût, un vrai cache misère
- Réveil à 5h du matin par les premiers rayons du soleil... impossible de continuer à dormir puisque les rideaux ne couvrent pas les fenêtres! Il faisait donc grand jour dans la chambre (pas de volets non plus!).
- La lumière du jour a réveillé les pigeons qui nichent juste au-dessus des fenêtres. Résultat: une armée de pigeons qui roucoulent et lâchent leurs déjections sur le rebord de la fenêtre (vu qu'il n'y pas de climatisation, obligés de laisser la fenêtre ouverte, l'odeur est insupportable). Pour ajouter au tableau les plumes des oiseaux volent dans la chambre.
- Nous descendons donc au petit-déjeuner: comme souvent en Croatie, peu de fruits frais, buffet très limité. L'hôtel est en bord de mer mais interdiction formelle du personnel d'e profiter de la terrasse pour petit-déjeuner; cele se passe en salle.
- Au final, nous quittons l'hôtel vers 08h30, on nous réclame 110€ pour cette nuit horrible, nous expliquons notre cas et demandons à voir le manager... Le manager n'était pas là (trop tôt...), nous attendons, il arrive et se fait expliquer la situation par la réceptionniste (au passage: pas un regard de sa part, pas un bonjour...). Il dit à la réceptionniste de ne pas nous accorder de remise et tourne les talons. Nous l'interpelons et tentons de lui expliquer ce qu'il s'est passé et qu'un geste commercial serait normal. Il ne veut rien entendre et se montre même très désagréable. Nous obtenons, non sans peine, 6€ de remise (nuit à 110€ je le rappelle).
Inutile de dire que nous déconseillons à quiconque de fréquenter cet établissement. Passez votre chemin pour ne pas gâcher vos vacances!

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Opatija

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Belvedere

Adresse : Ive Kaline 7, Opatija 51410, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Opatija
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°23 sur 29 hôtels à Opatija
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Belvedere 2*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.