“Le service n'a pas la qualité de l'immeuble et la beauté de la ville” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   Setaliste Andrije Kacica-Miosica 1, Rijeka 51000, Croatie   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Rijeka
Trois-Rivières
“Le service n'a pas la qualité de l'immeuble et la beauté de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très très bel hôtel fort bien situé au cœur de la vie touristique d’une ville très intéressante par son architecture, ses montagnes, ses tunnels, son port et l’odeur de l’Adriatique qui remonte jusque là; mais, il a aussi le défaut de cette situation : la place face à l’hôtel est très fréquentée et de ce fait fort bruyante une partie de la nuit : votre sommeil en souffrira. Très bon buffet de petit déjeuner mais il vous faut vous lever très tôt car si vous vous rendez au restaurant de ce hôtel vers 09:00, vous aurez peut-être de la difficulté à trouver une table propre, les assiettes sales de tous ceux qui m’ont précédé au restaurant étaient toujours sur les tables, quand je m’y suis présenté pour mon café du matin. Service : inacceptable.

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, rendez vous tôt au petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel, voulant reprendre l'avion le lendemain.
Nous avons été très bien reçus, notre chambre se situait au quatrième étage. L'hôtel dispose d'un ascenseur ce qui est très pratique.

La décoration est l'aspect de l'hôtel est ancien mais néanmoins plein de charme. Notre chambre était spacieuse, bien agencé et très propre. Petit bémol sur la salle de bain assez petite et tout en longueur.

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, les plats étaient tous bons et peu cher. Le serveur donne plein de conseil (vins etc...)

Ne connaissant pas la ville ni les horaires de bus nous nous sommes adressés à la réception.
Le réceptionniste s'est plié en quatre pour répondre à toutes nos questions et nous a même proposé un petit déjeuner à emporter.

L'hôtel est à 5 minutes à pied de la gare des bus locaux et du centre, et à 20 minutes de celle des bus nationaux et taxis.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait vu sur la cour de l'hôtel et donnait sur des logements, n'hésitez pas à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bel hotel, excellent emplacement. Nous avons eu une suite familiale pour un prix tres raisonnable (120 euros) et la suite etait vraiment tres bien, le seul petit hic, c'est que l'hotel donne sur une place ou plein de bandes de jeunes se retrouvent le soir, ce qui fait que c'etait assez bruyant malgré le double vitrage. Avec des boules quies c'etait cependant tout a fait supportable, de plus c'etait en plein mois d'aout, c'est peut etre plus calme a d'autres periodes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : Setaliste Andrije Kacica-Miosica 1, Rijeka 51000, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Rijeka
Classé n°3 sur 4 hôtels à Rijeka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Hotel Rijeka