“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Rancho Sant Fé

Rancho Sant Fé
Rancho Sant Fé a été ajouté à vos Favoris
Rancho Sant Fé
Prolongación de la Calle 10 de Agosto | Barrio La Banda, Cotacachi, Équateur   |
N° 2 sur 2 hôtels à Cotacachi
Pont-à-Mousson, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Au premier abord, cet hôtel est très joli et son style "hacienda" lui donne beaucoup de cachet.
Il est très calme.
Les chambres, au décor un peu rustique, sont assez grandes, mais hélas, elles ne sont pas très propres : le meuble de TV était couvert d'une épaisse couche de poussière et de morceaux de plâtre venant apparament d'une rénovation de la chambre.
La TV ne dispose que de très peu de chaines (aucune en français) et la réception est très mauvaise. Nous avons dû aller chercher la télécommande à la réception mais elle nous a été fournie sans les piles... L'une des 2 lampes de chevet ne fonctionnait pas.
Aucun PC avec internet à dispositon de la clientèle.
Le personnel est correct et agréable.
Nous avons eu un petit déjeuner exceptionnel tant en variété qu'en qualité des mets proposés.
Un conseil : prévoyez un pull car il fait frais dans cet hôtel (que ce soit dans les chambres, dans les salles de bain, au restaurant).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Rancho Sant Fé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rancho Sant Fé

Adresse: Prolongación de la Calle 10 de Agosto | Barrio La Banda, Cotacachi, Équateur
Location : Équateur > Imbabura Province > Cotacachi
N° 2 sur 2 hôtels à Cotacachi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho Sant Fé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rancho Sant Fé Équateur/Cotacachi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rancho Sant Fé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.