“Chaleureux, apesant, découverte” 5 5 étoiles

Hosteria Oro Azul
Sector San Ignacio | El Rosario Campo Andino, Cotacachi EC100350, Équateur   |
“Chaleureux, apesant, découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Belle découverte du côté de Cotacachi dans l'Hosteria Oro Azul. Un bel emplacement pour y loger qq jours avec une superbe vue sur le volcan. Les chambres sont cosys et charmantes où on y trouve apesance et calme pour se reposer après une escapade. Si cela ne vous suffit pas, je vous conseille la chambre matrimoniale pour se relaxer dans le jacuzzi.
Vous vous sentirez comme à la maison, même mieux, avec le chaleureux accueil de Marcello et sa succulente cuisine équatorienne.
Grand merci à Ecuador Eco Tours pour nous avoir fait découvrir la richesse de cette région.
A y réitérer avec grand plaisir :-)

• Séjour du juillet 2013

Lans-en-Vercors, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons eu la chance d'être accueilli par Marcelo Munoz à Cotacachi, l'un des tenanciers de cet hôtel, lors d'un long voyage il y a quelques années. Nous ne connaissons pas l'Hosteria Ora Azul", mais nous pouvons dire que Marcelo nous avait réservé un accueil plus que chaleureux. C'est une personne qui a cœur de faire découvrir son pays et nous ne doutons pas que sa nouvelle Hosteria puisse être des plus agréables.

Bon séjour à l'Hosteria Ora Azul!!

Aurélie et Florent - Terre de Paysages

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

A la recherche d'un hôtel charmant et dans un lieu idyllique dans les environs d'Otavalo, nous sommes tombés sur l'Hostería Oro Azul à Cotacachi. Ce fût un régal puisque nous y sommes restés 3 nuits, en profitant au maximum des activités qu'ils nous ont proposé. Marché indigène d'Otavalo, Lagune de Cuicocha et volcan Imbabura, visite des tanneries de Cotacachi mais aussi tour à cheval autour de la propriété.... Un endroit vraiment paisible et beau à recommander ! Avec un gérant qui nous a fait découvrir la cuisine locale et les spécialités indigènes...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hosteria Oro Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hosteria Oro Azul

Adresse: Sector San Ignacio | El Rosario Campo Andino, Cotacachi EC100350, Équateur
Location : Équateur > Imbabura Province > Cotacachi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Cotacachi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria Oro Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hosteria Oro Azul Équateur/Cotacachi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria Oro Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.