“Séjour très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Palm Hotel Galapagos

Royal Palm Hotel Galapagos a été ajouté à vos Favoris
Royal Palm Hotel Galapagos
Km. 18 Via Puerto Ayora-Baltra Isla Santa Cruz | Galapagos, Équateur (Anciennement Royal Palm Resort Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 17 hôtels à Santa Cruz
“Séjour très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel humide mal situé et dont on comprend mal pourquoi il a ete placé à cet endroit pluvieux. Le personnel fait ce qu'il se peut et et souvent aimable. Le restaurant est extrêmement décevant et donne envie de fuir à puerto ayora. Je ne recommande pas cet hôtel qui figure inexplicablement dans les leading hotels of the worldw

• Séjour du août 2011

LA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Personnel très sympa, chambres spacieuses, confortables et propres, à part les insectes, qui sont inévitables. Les repas valent 5 sur 10. Je conseillerais plutôt les excursions privées du Royal Palm que les bateaux. Les employés ont fait quelques erreurs (repas commandé pour une excursion qui ne nous a jamais été apporté, équipement de plongée égaré), mais c'était compensé par les efforts qu'ils faisaient. Parmi les choses très appréciables à cet hôtel, le salon et l'accueil qu'ils vous réservent à votre arrivée à l'aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Palm Hotel Galapagos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Palm Hotel Galapagos

Adresse: Km. 18 Via Puerto Ayora-Baltra Isla Santa Cruz | Galapagos, Équateur (Anciennement Royal Palm Resort Hotel)
Location : Équateur > Îles Galapagos > Santa Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 8 sur 17 hôtels à Santa Cruz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Palm Hotel Galapagos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Palm Hotel Galapagos Îles Galapagos/Santa Cruz, Équateur
Royal Palm Hotel Santa Cruz
Royal Palm Santa Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palm Hotel Galapagos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.