“Il faut y aller!” 5 5 étoiles
Avis sur Jean's Home

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Ayora
Jean's Home
Jean's Home a été ajouté à vos Favoris
Punta Estrada, Puerto Ayora EC200350, Équateur   |
Queretaro, Mexique
“Il faut y aller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous revenons de 8 jours passes aux Galapagos, dont 4 nuits chez Jean's Home.
C'est notre coup de coeur de notre séjour! Il faut dire qu'aux Galapagos les hôtels sont très chers et le service n'est pas toujours aux rendez-vous.
Ce petit hôtel est super! Tout d'abord, très bien situe, au calme. Ensuite, les chambres sont très belles, très grandes et super bien équipées! (plus de serviettes de bain que nécessaire et serviettes de plage fournies! Utile dans un endroit si humide!)
Enfin, ce qui fait réellement le charme de cet hôtel c'est Gundi, la propriétaire des lieux. Tout simplement géniale! Elle nous a fait de supers petits dej tous les jours et tous les jours différents!
Ayant toute sa vie vécu aux Galapagos, elle est de très bons conseils sur ce qu'il est intéressant de visiter et les agences avec lesquelles il est préférable de contracter les excursions (nous avons fait de sacrées économies).
Bref, je n'ai qu'une chose a vous dire, si vous n'avez plus envie d'être juste un client, venez chez Jean's Home, car chez Gundi, vous aurez l'impression de faire partie de sa famille!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Lima, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Jean's Home est vraiment l'endroit idéal si vous voulez séjourner à Santa Cruz en famille. Il est situé à 2 minutes en bateau-taxi du port, dans un endroit tranquille et à l'écart du village. Un belle plage se trouve juste à côté. Il y a un bungalow indépendant au fond du jardin, mignon comme tout et parfait pour une famille, avec possibilité de cuisiner. Gundi est une personne adorable et attentionnée qui connaît bien l'archipel, elle sait être à la fois disponible et discrète et a fait de ce B&B un endroit chaleureux et très agréable où séjourner. Vraiment un des meilleurs B&B qu'on est trouvé en Amérique du sud...
Nous nous sommes rendus compte que séjourner à Santa Cruz et faire des excursions à la journée est une très bonne alternative aux croisières hors de prix. On peut aller dans les principales îles en qqs heures et Santa Cruz en elle-même offre déjà beaucoup de possibilités d'excursions pour observer (de très près) les animaux.

Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Jean's Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jean's Home

Adresse: Punta Estrada, Puerto Ayora EC200350, Équateur
Location : Équateur > Îles Galapagos > Santa Cruz > Puerto Ayora
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 47 chambres d'hôtes à Puerto Ayora
Jean's Home Îles Galapagos/Puerto Ayora, Santa Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean's Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.