“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Galapagos Inn By La Casa De Judy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Ayora
Hotel Galapagos Inn By La Casa De Judy
Fragata y Escalesia, Puerto Ayora :EC200350, Équateur   |
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits, au départ nous avons réservé une chambre standard, puis à notre arrivée Judy (la patronne) nous a montré les chambres vue mer, ces chambres étaient simplement décorées mais magnifiques, lumineuses, spacieuses avec une très bonne literie (rare en Equateur même dans les grands hôtels), et nous avons demandé de changer de chambre moyennant un supplément qui est raisonnable vu la différence. Idéalement situé, entre une rue calme et le parc national du centre Darwin, à 7 minutes à pieds du lieu ou se trouve les restaurants bars magasins banques. Judy est une personne généreuse et très attentionné et se plie en quatre pour aider ses clients, elle nous a trouvé des places pour des excursions très prisés (Bartolomé et plazas sur) impossible d'en trouver avant 10 jours en faisant le tour de toutes les agences de Puerto ayora, elle fait vraiment ça par gentillesse sans prendre aucune commission. En plus de ses précieux conseils qui nous ont énormément aidé dans l'organisation de notre séjour et excursions dans le Galápagos.
Le petit déjeuné est copieux, du bon café avec des produits bio, et change tous les jours. Le seul petit point négatif de l'hôtel est son lobby qui n'est pas très accueillant et manque de caractère.

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas à demander les chambres du 1er et 2éme étage avec vue sur port, océan et jardins d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Galapagos Inn By La Casa De Judy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Galapagos Inn By La Casa De Judy

Adresse : Fragata y Escalesia, Puerto Ayora :EC200350, Équateur
Location : Équateur > Îles Galapagos > Santa Cruz > Puerto Ayora
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 19 hébergements spéciaux à Puerto Ayora
Fourchette de prix (par nuit): 48 €
Hotel Galapagos Inn By La Casa De Judy Îles Galapagos/Puerto Ayora, Santa Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galapagos Inn By La Casa De Judy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Galapagos Inn By La Casa De Judy a été ajouté à vos Favoris