“Superbe cadre et service impeccable” 5 5 étoiles

Finch Bay Eco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Finch Bay Eco Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Barrio Punta Estrada, Puerto Ayora, Équateur   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Puerto Ayora
“Superbe cadre et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Il faut relativiser les commentaires précédents : certes l'hôtel est légèrement excentré et il faut marcher un peu après avoir pris le taxi boat (gratuit pour les clients de l'hôtel). Cela étant, les bagagistes s'en occupent aussi bien à l'aller qu'au retour. Être un peu loin de la ville offre à la fois un calme apaisant mais aussi - et surtout - la proximité de la plage sur laquelle dorment paisiblement quelques lions de mer. Pour ma part, j'ai trouvé le cadre assez exceptionnel.
Le nom de l'hôtel vient des Pinsons de Darwin (Finch en anglais), espèce endémique, du lieu. C'est assez amusant de voir ces oiseaux sans aucune frayeur essayer de picorer dans votre assiette lorsque vous êtes en terrasse.
Les chambres sont assez classiques, propres mais sans prestations particulières. D'aucuns regretterons l’absence de télévision par exemple, ou une déco un peu datée, mais comparativement aux autres hôtels des Galapagos que nous avons pu voir, on se situe dans le haut de la fourchette.
Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine fusion avec quelques spécialités locales revisitées mais aussi des plats traditionnels occidentaux parfaitement exécutés et surtout avec une saveur très délicate et une présentation soignée (cf. photo). Je n'ai pas trouvé de meilleure table dans le coin et les tarifs restent mesurés, y compris pour le vin, ce qui est une bonne surprise. A contrario, le prix des excursions est élevé et il est plus avantageux de passer par une agence de Puerto Ayora.
Enfin, nous avons été enchantés par le niveau de service. Le personnel est affable, souriant et cherche en permanence à vous satisfaire. Le manager en charge de la relation avec la clientèle, Carlos, vient souvent vous solliciter pour savoir s'il peut vous être d'une aide quelconque et bavarder amicalement de tout et de rien. On se croirait presque dans une maison d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

superbe hotel, chambre spacieuse et propre, le lieux est à l'extérieur du centre, l'hotel vous prête les serviettes, masques et tubas pour faire du snorkeling, le personnel est trés serviable, le restaurant de l'hotel est super bon, nous avons beaucoup apprécié le cadre naturel, la piscine, la vue...plage au pied de l'hotel également
mais il faut savoir que pour s'y rendre il faut prendre un bateau taxi et marchait sur plus de 600m en pleine chaleur sur un chemin avec ses valises, donc peut etre demandé l'acheminement à l'hotel ou arrivé trempé comme nous...surprenant et énervant quand on est pas au courant au départ
autre information : les excursions proposé par l'hotel sont bien plus cher que dans les agences du port, à avoir testé les 2, la raison est le nombre de personne, le modèle du bateau et la qualité du repas le midi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le personnel est sympathique, vous guide dans les choix des iles à visiter,l'hotel est très bien, la faune y est adaptée et non dérangée, rien à redire, les menus sont bons, c'est parfait pour l'endroit

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Nous avons passé deux nuits au Finch Bay hotel. Notre chambre double avec petits déjeuners inclus nous a coûtés 390 € pour 2 nuits...Et cela ne valait pas le prix: les chambres sont petites et la douche était bouchée! En plus c'était une galère pour aller au centre de Puerto ayora puisque l'hôtel n'est accessible qu'en bateau (navette de l'hôtel à des heures aléatoires). après vous devez tirer vos bagages sur plus de 700 m sur un chemin en sable......
Le seul point positif: le buffet du petit déjeuner! On a dîné un soir à la carte à l'hôtel : bon service mais lent, repas convenable (entrées plats desserts pour 50 €^pour 2).
Nous avons également séjourné au Fernandina hotel bien moins cher et surtout bien mieux.....

• a aimé — Sa piscine et sa plage privée
  • n'a pas aimé — Chambre mal entretenue
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Finch Bay Eco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finch Bay Eco Hotel

Adresse: Barrio Punta Estrada, Puerto Ayora, Équateur
Location : Équateur > Îles Galapagos > Santa Cruz > Puerto Ayora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 13 hôtels à Puerto Ayora
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Finch Bay Eco Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finch Bay Eco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finch Bay Eco Hotel Îles Galapagos/Puerto Ayora, Santa Cruz
Hotel Finch Bay Eco
Finch Bay Eco Puerto Ayora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finch Bay Eco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.