“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 13 hôtels à Puerto Ayora
Washington, District de Columbia
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avons passé 2 nuits au Red Mangrove Adventure Inn (du 20 au 22 avril). Notre séjour était correct - sans plus.

La clim marchait bien, le petit-déjeuner était génial (leurs jus de fruits étaient délicieux), et l'emplacement était assez central (proche de la station charles darwin et du centre de puerto ayora). Il y avait une télé qui marchait un jour sur deux et la chambre sentait la bombe anti moustiques - il y avait plein d'insectes morts sur les tentures au plafond (style batik), mais ça ne m'a pas trop posé de problèmes - au moins ils étaient morts. Il y avait un ordinateur portable pour les clients dans le lobby, ce qui était très agréable.

Au moment de réserver via Paypal, on nous a demandé 380$ pour deux nuits. Je pense que 160$ auraient été un peu plus adaptés vu la catégorie de l'hôtel, surtout que nous n'avons pas du y voir plus de 5 couples pendant toute la durée de notre séjour.

Les verres près de l'évier étaient très sales mais le pire c'était que le manager de l'hôtel a menti sans ciller quand je lui ai demandé si on pouvait aller en bus jusqu'au canal qui relie santa cruz et baltra via un ferry. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de bus et que nous devions prendre un taxi commandé par l'hôtel pour 45 $. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que nous venions d'arriver à l'hôtel en bus (du canal à puerta ayora) pour la sommes dérisoire de 2 $ par personne ! J'ai donc donné à Roberto le bénéfice du doute... Je lui ai dit qu'il n'avait peut-être pas compris ma question, mais quand il m'a répété qu'il n'y avait pas de bus, j'ai laissé tomber. Je n'étais pas d'humeur à discuter et je me suis dit qu'une critique sur TRip Advisor serait plus adapté. Je dois aussi vous dire que prendre unt axi de Puerto Ayora jusqu'au canal coûte environ 15$ (trajet de 40-45 minutes).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

C'est un hôtel très agréable, juste au bord de l'eau. Le personnel est très sympa, on y mange bien, bref je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Red Mangrove Aventura Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Mangrove Aventura Lodge

Adresse : Avenida Charles Darwin, Puerto Ayora, Équateur
Location : Équateur > Îles Galapagos > Santa Cruz > Puerto Ayora
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 13 hôtels à Puerto Ayora
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Red Mangrove Aventura Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Mangrove Aventura Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Mangrove Aventura Lodge Îles Galapagos/Puerto Ayora, Santa Cruz
Red Mangrove Aventura Hotel Puerto Ayora
Hotel Red Mangrove Aventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Mangrove Aventura Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.