“Vols à l'hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Fernandina

Hotel Fernandina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fernandina
2.5 sur 5 Hôtel   |   18 de Febrero & Seymour Street, Puerto Ayora, Équateur   |
“Vols à l'hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel n’est pas trop mal situé, assez propre. La climatisation un peu forte dans les chambres.

Nous sommes allés dans cet hôtel lors d'un voyage organisé. Le jour du départ, il a fallu quitter rapidement les chambres. Le soir, nous nous sommes rendu compte que 4 valises avaient été "visitées" : cadenas cassé, bijou, iPod et argent liquide ont été volé.
Malheureusement pour eux, nous retournions dans cet hôtel 3j plus tard sur le retour.
Le manager nous a assuré que c'était impossible que cela se soit passé dans son établissement. Nous sommes allés porter plainte à la police locale. Donc Attention!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Très bel hôtel que ce petit complexe situé à deux pas de la fondation Charles Darwin et de la rue passante du port !

Les chambres sont spacieuses, silencieuses car elles donnent sur un jardin intérieur plutôt vert et tranquille. Excellente literie, climatisation d'installation récente, coffre-fort et connexion gratuite au wifi.

Petite piscine (un peu trop chaude) en face de l'hôtel, proposant les serviettes et avec un mini bar.

Petit déjeuner dans une petite pièce donnant sur le jardin intérieur avec viennoiseries, pains briochés, jus de fruits frais, fruits, œufs brouillés, pancakes au sirop d'érable selon les jours... en buffet.

Seule ombre au tableau, une personne avait confié des affaires à garder à l'accueil et a la désagréable surprise de voir qu'il y manquait quelque chose.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montmorency
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Agréable petit hôtel avec piscine, aux chambres simples et joliment décorées. Très bon accueil. Bref un lieu où l'on se sent bien. Je viens d'y passer trois jours, avec plaisir.
is.

• Séjour du avril 2009

Vous connaissez Hotel Fernandina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fernandina

Adresse: 18 de Febrero & Seymour Street, Puerto Ayora, Équateur
Location : Équateur > Îles Galapagos > Santa Cruz > Puerto Ayora
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 14 hôtels à Puerto Ayora
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Fernandina 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fernandina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fernandina Îles Galapagos/Puerto Ayora, Santa Cruz
Fernandina Hotel Puerto Ayora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fernandina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.