“Fuir à tout prix!” 1 5 étoiles
Avis sur Oro Verde Machala Hotel

Oro Verde Machala Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oro Verde Machala Hotel
Circunvalacion Norte y Gral. | Urbanización Unioro, Machala 701239, Équateur   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Machala
“Fuir à tout prix!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

J avais réservé deux chambres un mois avant et on nous a donné une chambre à côté d une route très bruyante. La chambre sentait l'urine. Impossible d'y respirer sans la climatisation. Wifi seulement à la réception dans un rayon de 10 m². Le restaurant est extrêmement mauvais et cher. Le pire repas de mes nombreux séjours en Équateur, probablement le pire au monde ( et j'ai beaucoup voyagé). Une fois couchés nous avons étés réveillés par un adulte et deux enfants qui jouaient à cache-cache dans les couloirs de l hôtel et criaient à tue-tête devant notre porte durant environ une heure. J'ai signalé cela a la réception à deux reprises et personne n'est jamais intervenu. Inadmissible pour un 5 étoiles. Tout cela pour une facture finale de 380 dollars (2 chambres et un repas au restaurant pour 4 personnes). Et c'est soit disant un 5 étoiles? De qui se moque-t-on! À éviter à tout prix!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Oro Verde Machala Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oro Verde Machala Hotel

Adresse : Circunvalacion Norte y Gral. | Urbanización Unioro, Machala 701239, Équateur
Location : Équateur > El Oro Province > Machala
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Machala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oro Verde Machala Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oro Verde Machala Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.