“Ne cherchez pas ailleurs dans la région !” 5 5 étoiles
Avis sur Oro Verde Hotel

Oro Verde Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oro Verde Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Malecon y calle 23 | Murcielago Beach, Manta 1305135, Équateur   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Manta
Moscou, Russie
“Ne cherchez pas ailleurs dans la région !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai effectué plusieurs séjours à l'Oro Verde cette année pour un total d'environ 3 mois. Et il n'y a pas photo, c'est le meilleur hôtel de la région.
Chambre propre, spacieuse et agréable, lit confortable, un choix important de chaines TV, un service de blanchisserie efficace, tous ces petits détails qui comptent lorsqu'on séjourne longtemps.
Le restaurant est très bien également, la nourriture délicate et variée, le personnel disposé à répondre à vos attentes. Du jeudi soir au dimanche midi, le grill est ouvert et je vous recommande le thon akami.
Il y a également un salon de thé / patisserie avec une offre de desserts incroyable. Je vous recommande le tiramisu maison et les glaces, surtout le parfum fruit de la passion, le meilleur que j'ai pu déguster de part le monde.
La piscine et la salle de sport viennent compléter les services de cet hôtel qui vous ferait penser que vous êtes dans une station balnéaire alors que vous êtes dans une petite ville de province d'Equateur.
Les bémols ? Peut-être la climatisation réglée un peu fraîche dans la salle de restaurant mais il suffit d'aller sur la terrasse dans ce cas et peut-être aussi le bruit sur la plage les jours de fiesta. Mais c'est l'Amérique du sud ...
Cerise sur le gâteau, le boss est français. Il s'appelle Christophe Moreau et vous pouvez allez le voir car il est très accessible, à l'écoute des remarques de ses clients et vous racontera l'ambiance équatorienne comme personne. C'est de plus un fin cuisinier, ce qui explique qu'il a su choisir son chef.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ORO-VERDE-MANTA, Gerente de Oro Verde Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Patrick H.

Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour à l´hôtel Oro Verde de Manta.
Cela nous fait grand plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, le confort de nos chambres et le service personnalisé offert par nos collaborateurs.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau pour votre prochain séjour à Manta.

Cordialement
Sr. Christophe Moreau

Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

j'en suis à mon troisième séjour dans cet hôtel en 1 année et j'ai toujours un grand plaisir à y séjourner pendant ma quinzaine sur place.
Un personnel très professionnel à la fois en réception ou bien en salle restauration. Une cuisine variée et délicieuse qui régalera les petits comme les adultes avec l'arrivée d'un nouveau pâtissier, et quel pâtissier mes amis!!!!!!
Un gérant Monsieur MOREAU toujours disponible envers ces clients et s' efforcera de toujours répondre à vos demandes.
Un service de chambre parfait, des chambres très propres, confortables et ayant toutes une vue mer.
Hôtel idéal pour se détendre après une rude journée de travail ou bien en famille avec une grande piscine et l'océan Pacifique au pied.

Yann

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ORO-VERDE-MANTA, Gerente de Oro Verde Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Yann M:

La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

nourriture de qualité, personnel attentif, chambre bien entretenue, pas de déception. le directeur de l'hôtel est français; il est très sociable. grâce à sa connaissance du pays, nous avons pu visiter des endroits incroyables. encore merci à lui.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher Germain61:

San Antonio de Areco, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

J'ai été très content de mon séjour d'une douzaine de jours á l'Hotel Oro Verde de Manta, en Equateur. Toutes les conditions y sont réunies, pour vous laisser un souvenir inoubliable: Services, cuisine de haut niveau, chambres on ne peut plus confortables, personnel très professionnel, ainsi que de nombreuses activités offertes, le tout au bord même du Pacifique... Je dois retourner á Manabí pour raisons professionnelles cette année, je reserverai certainement un mois avant mon départ. Félicitations á tout le personnel de l'Oro verde Manta.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Cher Fundiarte:

Hotel Oro Verde Manta

Vous connaissez Oro Verde Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oro Verde Hotel

Adresse: Malecon y calle 23 | Murcielago Beach, Manta 1305135, Équateur
Location : Équateur > Province de Manabi > Manta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 hôtels à Manta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oro Verde Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oro Verde Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oro Verde Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.