“excellent hôtel.” 5 5 étoiles

Av. 7 y calle 20 | A 50 Metros de Playa Murcielago, Manta 0203, Équateur   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Manta
“excellent hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel se situe à quelques pas de la grande plage de Manta. Les chambres (certaines donnent sur la mer dont celle que nous avions réservé) sont très confortables et d'une propreté impeccable. Le service est très accueillant et professionnel.
Cet hôtel dispose également de bungalows que nous n'avons pas testé. l'hôtel dispose également de jardins et d'une petite piscine. (vite pleine et bruyante le week-end) . Si vous souhaitez vous y rendre le week end, il est nécessaire de réserver à l'avance compte tenu du nombre important d'équatoriens venant y séjourner.
Une seule réserve : il y a une odeur persistance et désagréable de moisi dans la chambre qui s'atténue si on l'aère toute une journée.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Leur site internet ne reflète pas la réalité. Beaucoup trop cher par rapport à la qualité des prestations.En effet nous avions choisi cet hôtel en raison de son style qui paraissait moderne, épuré et avons trouvé à la place une chambre au décor vieillot, avec une salle de bain aux joints moisis et des tableaux sans charme. Idem pour la chambre sur 2 étages, des personnes qui nous accompagnaient. Par contre les jardins sont bien entretenus y compris l'espace piscine. Nous n'avons pas mis les pieds dans le hamam qui sentait la moisissure.
Chaque chambre a un balcon ou une terrasse avec des fauteuils et un hamac qui donne sur les jardins bien entretenus.
Nous avons été déçu par la qualité de la cuisine autant aux petits déjeuners que lors des 2 repas pris sur place. La nourriture est grasse, peu savoureuse sauf le riz aux crevettes qui était excellent, étonnant! Les sandwichs et frites sans saveurs et peu intéressants. Au petit déjeuner une seule sorte de confiture, des pains, pâtisseries ou autres cakes industriels. Heureusement que la personne derrière le buffet était charmante ce qui a compensé légèrement le peu d'intérêt du choix proposé!
Le personnel est charmant, de la réception, aux jardiniers, femmes de chambre, serveurs ce qui a aussi en grande partie compensé les points négatifs mentionnés ci-dessus. Bilan de ce séjour très mitigé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Balandra Hotel Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balandra Hotel Cabanas

Adresse : Av. 7 y calle 20 | A 50 Metros de Playa Murcielago, Manta 0203, Équateur
Location : Équateur > Province de Manabi > Manta
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 11 hôtels à Manta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balandra Hotel Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balandra Hotel Manta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balandra Hotel Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.