“LA CLASSE !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
saviese
“LA CLASSE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons utilisé les services de Memphis Tours Egypt pour un simple transfert de l'aéroport à notre lieu de séjour en Egypte et le service a été tout simplement irréprochable. La prise en charge de notre réservation et les contacts échangés avec Alaa KHALED avant notre départ pour l'Egypte ont été très agréables, très utiles et notre demande traitée avec un professionnalisme exemplaire. Sur place notre chauffeur nous a accueilli chaleureusement et avec ponctualité et le véhicule était parfait. Je tiens également à relever la grande honnêteté et serviabilité des personnes qui travaillent pour Memphis Tours Egypt. En effet, lors de mon retour à l'aéroport, j'ai oublié mes lunettes dans le véhicule et j'ai eu la grande joie de les récupérer, deux semaines plus tard par l'intermédiaire d'un ami qui a également profité des services de Memphis Tours (pourtant dans un autre aéroport d'Egypte!) et qui me les a ramenées en Suisse. Ceci est assez rare pour avoir le mérite d'être soulevé. Un grand merci à Alaa KHALED, un grand merci à notre chauffeur qui a gardé mes lunettes sans savoir qu'un ami allait pouvoir me les ramener. BRAVO, MERCI et inutile de dire que je recommande Memphis Tours Egypt sans restriction.

Visité en mai 2014
Farrag Y, Directeur général de Memphis Tours - Day Tours, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

L’équipe Memphis Tours vous remercie de tout cœur, pour vos mots et d'avoir partagé votre avis. Et nous sommes vraiment ravies que vous êtes satisfait de nos services et espérant avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois. Sachez que votre satisfaction restera toujours notre priorité

Au plaisir de vous relire

Équipe Memphis Tours

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Toulouse, France
“Des vacances inoubliables en Egypte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé un très agréable voyage en Egypte en avril/mai 2014. Cela est bien sûr du à la beauté du pays, à la gentillesse et l'accueil des Egyptiens, mais aussi à la sympathie et au professionnalisme des collaborateurs de Memphis Tours. Cette agence très sérieuse, nous a permis de réaliser un voyage de rêve. Les guides et les correspondants étaient "aux petits soins" et nous ont transmis leur amour de leur pays. Nous recommandons donc de partir en Egypte...avec Memphis Tours.
Marica et Fred

Visité en mai 2014
Farrag Y, Directeur général de Memphis Tours - Day Tours, a répondu à cet avis, 1 juin 2014

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service, car votre satisfaction est notre priorité. Merci aussi d’avoir partagé votre avis, cela nous fait un grand plaisir. Veuillez ne pas hésiter à nous contacter en cas de besoin, nous serions toujours à votre entière disposition

Bonne journée

L’équipe Memphis Tours
“Superbe voyage avec Memphis tour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons fait un parcours en avril 2014. Le Caire, Assouan, Louxor puis Hurgadah; L'organisation était parfaite et les guides et accompagnants Memphis tour sont d'un grand professionnalisme. C'est très agréable de vivre un voyage touristique sans se soucier de l'intendance. Maria nous a aidé dans la programmation de notre voyage et nous a assisté durant notre séjour. Les hôtels et le bateau de croisière sont très corrects. Nos demandes particulières sur place, ont été respectées comme nous le souhaitions. Je recommande vivement cette agence.

Visité en avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Farrag Y, Directeur général de Memphis Tours - Day Tours, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Nous sommes ravies que vous soyez satisfait de votre séjour organisé par notre agence et nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous encourage beaucoup.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir pour un autre voyage en Égypte ou dans une autre destination, dont nous avons des branches.

Bonne journée

Meilleurs salutations,

Direction Memphis Tours
“Professionnalisme et écoute : merci Memphis Tour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'agence Memphis Tour nous a organisé deux semaines de visites très variées en Égypte : Le Caire et Guizeh, les oasis (Siwa, Bahariya, Farafra, Kharga, Dakhla...), Louxor et Karnak, croisière sur le Nil jusqu'à Assouan et Abou Simbel. Nous avons particulièrement apprécié :
- les qualités d'écoute et de réactivité de l'agence dans l'élaboration de notre programme et pendant le voyage ;
- le professionnalisme des guides et des chauffeurs, très compétents ;
- le téléphone portable local mis à notre disposition avec tous les numéros utiles préenregistrés dedans ;
- l'accès Wifi offert gratuitement grâce à des boîtiers relais ;
- l'occasion saisie par l'agence de nous offrir un surclassement pour la croisière sur le Nil.

Visité en mars 2014
Farrag Y, Manager de Memphis Tours - Day Tours, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Et nous sommes vraiment ravies que vous êtes satisfait de nos services. Cela nous encourage beaucoup.

En espérant vous relire et avoir le plaisir de vous réorganiser un séjour en Égypte ou dans une autre destination.

Meilleurs Salutations,

Direction Memphis Tours
17350 TAILLANT
28 avis sur les attractions
“une agence a votre écoute”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

préparez bien votre voyage soumettez vos désirs à Maria Georges la seule qui parle français
et partez .Nous avons fait Abou Simbel,une croisière moyenne faute de touristes étrangers sur le lac Nasser ,visite d'Assouan,son et lumière à philae ,croisière parfaite jusqu'a Louxor .
Visite du Caire et des pyramides ainsi que Memphis et Saqqara
et aussi la citadelle le quartier copte les mosquées
sans aucune inquiétude la sécurité est parfaitement assurée même un peu trop
3 Guides francophones parfait.pour chacun des parcours
Avec une mention très bien pour celui du Caire
mis à part le correspondant de Memphis inexistant les autres ont été très présent et très prévenant
N'hésitez plus partez découvrir l'Egypte avec Memphis Tour qui présente Le meilleur rapport Qualité Prix.Sachez aussi qu'il n'y za Aucun problème de sécurité en Egypte le seul problème est le manque de touristes étrangers et leur remplacement à des prix cassés par une clientèle indigène inculte ce qui nuit à la qualité des prestations et pollue la quiétude et le calme de ces lieux enchanteurs.N'hésitez pas à venir pour les remplacer .

Visité en février 2014
Farrag Y, Manager de Memphis Tours - Day Tours, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercient d’avoir partagé votre avis, cela est très utile et important pour nous. Nous vous confirons que nous perdrions en compte toutes vos remarques.
Soyez toujours le bien en Égypte
L’équipe Memphis Tours

Les voyageurs ayant consulté Memphis Tours - Day Tours ont aussi consulté

Égypte, Afrique

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Memphis Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memphis Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.