“Magnifique Coachhouse” 5 5 étoiles
Avis sur Dahab Coachhouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dahab
Dahab Coachhouse
Dahab Coachhouse a été ajouté à vos Favoris
Masbath bay | behind Desert Divers, Dahab, Égypte   |
Classé n°4 sur 25 chambres d'hôtes à Dahab
Bordeaux, France
“Magnifique Coachhouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un grand merci à coachhouse, nous avons passé une excellente semaine de vacances grace à vous. Nous sommes un club de plongée situé au sud-ouest de la France, nous avons organisé une semaine plongée en Egypte, à Dahab. Nous avons reservé coachhouse du fait des différents commentaires sur trip advisor, et nous confirmons tous les biens dire de ce petit hôtel charmant, l'accueil chaleureux, les chambres propres avec clim, frigo et tele, le petit déjeuner est fantastique, (grand choix de fruit, crêpes, falafel, pain et confiture, miel, yaourt.ect...). Nous avons réservé toutes les chambres de l'hôtel, qui comprend 7 chambres doubles. La terrasse du bas et du haut sont superbes pour se détendre après les plongées. L'hôtel est à 1 min de la promenade avec tous les restaurants, magasins et centres de plongée.
Merci à coach house pour tous vos bons conseils et votre belle accueil. On reviendra vous voir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Une adresse à recommander à tous ceux qui savent apprécier les bons moments dans un cadre chaleureux et authentique. De belles chambres, une ambiance familiale et des repas copieux et délicieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nina et Mikkas ont fait un travail formidable pour construire et gérer cette maison, refuge terriblement bienvenu dans une Dahab baba-cool quelque peu déjantée. On s'y sent bien dès la porte franchie. Tout est pensé pour rendre votre séjour pratique et agréable. Les hôtes sont aux petits soins pour vous, on est à l'opposé du tourisme de masse. Je vous recommande vivement cet endroit. Si vous êtes nombreux réservez la maison entière (7 chambres), prenez un vol low-cost Genève-Sharm, vous serez comme chez vous le dépaysement, la mer, la montagne et le soleil en plus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons passé quelques jours très agréables dans ce petit hôtel (qui ressemble davantage à une chambre d'hôtes d'ailleurs).
Tout était parfait :
- d'abord l'accueil fait par Nina et Mikkas qui sont vraiment très sympathiques et serviables; ils n'hésitent pas à vous donner des conseils si vous leur demandez.
- l'emplacement, à 2 mn de la mer, près du spot de Eel Garden, dans la partie la plus animée de Dahab
- la chambre, propre, avec frigo, clim peu bruyante, tv satellite, grande douche, lit confortable, moustiquaire
- le petit déjeuner délicieux et que l'on apprécie encore plus après avoir passé 3 jours dans le désert avec les bédouins : crêpes maison, pain frais, jus d'orange pressé, fruits frais....
- la petite cour très agréable pour le petit déjeuner ou se détendre dans la journée
- le pc avec l'accès internet ou l'accès wifi si vous amenez votre portable
- la douche et WC dans le jardin pour prendre une dernière douche si votre vol retour se fait en fin d'après midi (ça nous a permis de faire du snorkeling jusqu'à la fin de notre séjour)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dahab Coachhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dahab Coachhouse

Adresse: Masbath bay | behind Desert Divers, Dahab, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°4 sur 25 chambres d'hôtes à Dahab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dahab Coachhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.