“Je recommande !” 4 5 étoiles

Masbat South Sinai, Dahab, Égypte   |
Classé n°12 sur 52 hôtels à Dahab
“Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un jardin calme et agréable pour se reposer à l'abri des rabatteurs. Personnel aidant et sympathique. Petit déjeuner sur commande très copieux.
Les chambres sont impeccables, sanitaire comme literie. L'hôtel est hyper bien placé et la réduc yallah bar très utile (restaurant adjacent à l'hôtel tout aussi sympathique)
La prochaine à Dahab, ce sera au même endroit !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil super chaleureux dans un cadre très joli. C'est propre, simple, spacieux, bien organisé. N'hésitez pas, l'endroit est parfait. On sort de l'hôtel pour se retrouver sur le littoral, bordé de restaurants et de boutiques. Nous avons bénéficié d'un rabais de 20% dans l'un des restaurants qui sont les pieds dans l'eau pendant tout notre séjour. La propriétaire, une anglaise adorable, est extrêmement sympathique et pleine de bons conseils sur tout, des excursions et choses à voir aux meilleures adresses des boutiques pour votre shopping.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Hôtel propre, calme , bien agencé et trés bien situé, avec un personnel attentif , souriant et efficace.
Literie excellente. il manque cependant une petite tablette sous le miroir de la salle de bains (pour poser rasoir et brosses à dent)
Un trés bon choix pour voyageurs indépendants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Que dire ? Prix bas et esthetique de l'hotel charmant, chambres et douches tres propres, calme et en plein centre ville , a 2 pas de la mer, vue sur le Sinai a couper le souffle.
NB: en sortant de Alaska Camp, fuyez les restaurants et commerces de votre gauche et allez sur la partie droite de la ville, tarifs raisonnables et beaucoup moins de "harcelement".
Jackie est charmante et peut vous organiser un trip vers Mt St Catherine (visite de jour, la visite de nuit est une arnaque) ou Petra (jamais 1 jour toujours 2 sinon rien le temps de voir).

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
guingamp
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Franchement, il n'y a pas mieux situé et tranquille que cet hotel a Dahab. Et niveau qualité/prix, c'est impossible de faire mieux tant c'est propre, harmonieux, lumineux et calme comme endroit. Allez-y les yeux fermés!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Hotel propre et bien situé, mais difficile de s'endormir avant 3h du matin car le personel discute devant les chambres sans aucun respect pour les gens qui veulent se reposer et qui se lève tôt pour aller plonger. On a vite fait de peter un câble. Si nous revenons sur Dahab plonger nous choisirons un autre Hotel car le comfort n'est pas terrible en raison des matelas qui font cuvette dès le 1er soir. Nous pensons que red sea relax est mieux et plus comfortable avec un prix presque identique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec (Montérégie)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

La chambre et les déjeûners étaient excellents et répondaient à nos attentes. Le personnel est accueillant et serviable. L'hôtel est très bien situé et se trouve à l'écart de l'animation lorsqu'on veut se reposer. On y retournerait sans hésitation. Le seul point négatif est qu'on nous avait offert un transport gratuit entre le terminus d'autobus et l'hôtel. Malgré qu'on avait avisé, personne nous attendait à notre arrivée.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Alaska Camp & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alaska Camp & Hotel

Adresse: Masbat South Sinai, Dahab, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Dahab
N°14 des hôtels romantiques à Dahab
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alaska Camp & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alaska Camp And Hotel
Alaska Camp Hotel Dahab
Alaska Camp Dahab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alaska Camp & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.