“LIVE LOVE AND LAUGH IN DAHAB PARADISE IS REALLY TRUE” 5 5 étoiles

Dahab Paradise
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blue Hole Coast Road, Dahab 01000, Égypte   |
Classé n°1 sur 52 hôtels à Dahab
Rennes, France
“LIVE LOVE AND LAUGH IN DAHAB PARADISE IS REALLY TRUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Effectivement, du début de notre séjour à notre départ, nous avons reçu une attention, une écoute, les bons conseils pour nos excursions. Tout le personnel, sans exception, est aux petits soins pour faire de ces vacances, un moment inoubliable. J'ai une pensée particulière pour le peuple bédouin, que je rencontrais pour la première fois : quelle gentillesse et que de bons moments de partage autour du thé. Nous avons même chanté, dansé. Et ce dîner et cette nuit aux 1001 étoiles dans le désert : à revivre !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

A really nice place to stay!

"Dahab paradise" est un hôtel très convivial. Belle disposition générale, jolie chambre, piscine agréable, petits déjeuners et dîners de bonne qualité. Charte respectueuse des locaux et de l'environnement. Un peu loin du centre de Dahab cependant mais pas excessivement non plus(25 minutes à pied). Je vous le recommande vivement. Il y a un club de plongée attenant et la possibilité d'organiser des transferts de l'aéroport de Sharm.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Si vous cherchez un endroit tranquille, joli et charmant, cet hôtel est ce qui ressemble le plus au paradis sur terre ! C’est un endroit pour se reposer. C’est la deuxième fois que je m’y rends. Le plus de cette année c’est le hamac entre deux palmiers et le wifi. Au restaurant, avec une Stella surperfraiche (suivie du bon poisson, et autres délicieux mets égyptiens) devant cet arbre illuminé, la mer et la côte de l’Arabie Saoudite en face, vous pouvez rêver que vous êtes au paradis.
La nuit, sur le balcon de votre chambre, jouissez de l’odeur du jasmin, le chant d’un grillon, le reflet de la lune sur la mer et le bruissement du vent sur les palmiers. Cet hôtel est unique. Ossama, conservez cet esprit !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Génial ! Superbe ! 4 jours dans un paradis, le cadre superbe, toutes les chambres vue mer, le service impeccable, une gentilesse jamais trouvée ailleurs. La nourriture a la carte soignée, difficile de trouver du négatif! Patron égyptien parlant très bien le français, NOUS REVIENDRONS! Yves & Antonella

• Séjour du septembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Il s'agit d'un petit hotel avec peu de chambre mais elles ont toutes vue sur mer et la piscine, à l'etage elles possedent une grande terrasse.
Les chambres sont plein de charme avec une deco soignée et tres propres.
Dans la salle de bains tout est fonctionnelle et en bon etat, plutot rare.
La piscine est super, toute ronde comme le Blue Hole. Les transants et les parasols sont en nombre suffisant avec des serviettes à disposition. Une douche permet de rincer en sortant.
La situation de l'hotel est atypique car il est construit dans une breche dans la montagne, super vue. La contre partie c'est qu'il est eloigné du centre ville et les taxi sont plutot chers (25 livres pour 1 trajet).
Le restaurant est digne d'un restaurant francais mais la carte est plutot restreinte donc vous faite vite le tour des plats.

Un grand merci à l'equipe de l'hotel qui est tres serviable et le personnel du restaurant tres avenants et sympathiques.

En conclusion si vous voulez vous reposer et profiter du calme avec une equipe au petit soins c'est l'hotel qu'il vous faut.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Excellent accueil , une équipe toujours prête à aider avec le sourire.
Cadre splendide et convenant à ceux qui souhaitent un séjour au calme.
Lorsque l'état de la mer ne permet pas de faire du snorkelling devant l'hôtel, il est très facile d'organiser l'accès à d'autres sites, pour un prix très raisonnable.
L'hôtel est d'une façon générale très bien tenu .

Quelques bémols: les chambres sont petites, les salles d'eau, minuscules,l'eau reste assez mal dessalée, le confort est basique.
Le restaurant, qui sert une cuisine aux accents italiens laisse vraiment à désirer , avec un évident manque de savoir-faire. Toutefois, ayant souvent mangé des salades, je n'ai jamais été malade (ce qui m'est arrivé plus d'une fois dans des hôtels égyptiens bien plus étoilés)

Conclusion: un très bon rapport qualité/prix, assurément, et une atmosphère vraiment très plaisante.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Dahab, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

nous avons trouvé cet hotel sur internet et avons réservé début janvier.
Nous cherchions le calme et voulions éviter les hôtels " style malibu beach"
Nous avons trouvé au dahab paradise ce que nous cherchions.un accueil sympathique et attentionné,un esprit familial ,décontracté mais chic tout de même.Le personnel était souriant et extrêmement gentil.ils s'occupent de vous et vous indiquent les prix corrects pour les taxis.De gentilles attentions vous attendent dans votre chambre chaque jour.
Il y a le thé bédouin chaque soir après manger si vous le désirez..Les repas sont excellents pour un prix correct. il y a aussi des repas barbecue autour de la piscine qui sont excellents. Nous avons pu écouté un concert de oudj un soir de vent sous la tente bédouine en sirotant du thé et c'était très agréable. De cet hotel pour les amateurs de palmes ,masques tubas,vous pouvez soit à pied ( en partant sur la gauche ),soit en taxi (blue hole) voir la faune et la flore de la mer rouge et c'est magique. le souk à touristes dahab village vous pouvez vous y rendre pour 10 pounds sinon vous pouvez aller à pied au village bédouin en partant sur la droite (environ 1km).marché ,fruits échoppes diverses...Je remercie le patron de cet hotel pour la qualité de son accueil et du service ainsi que tout le personnel. Nous avons passé un excellent moment

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dahab Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dahab Paradise

Adresse: Blue Hole Coast Road, Dahab 01000, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Dahab
N°1 des hôtels familiaux à Dahab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dahab Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dahab Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dahab Paradise
Dahab Paradise Hotel Dahab
Paradise Hotel Dahab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dahab Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.