“Le Paradis à Dahab” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 52 hôtels à Dahab
Genève, Suisse
“Le Paradis à Dahab”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passés 14 nuit au Paradis en Octobre 2012, petit hôtel à dimension humaine, propre,vue sur la mer depuis l'étage, ou terrasse au rez. Piscine ronde, assez de transat pour suivre l'ombre, linge fourni. Restaurant avec petits déjeuners sympa, et carte suffisamment variée (la salade Seefood est délicieuse). Une équipe adorable et souriante ( Oussama le Boss parle français et vous conseille bien, un clin d’œil à Mohamed, Nemo, Sam, enfin à tous. Merci)
A 25min à pieds de Dahab centre (parking), j'aime sa tranquillité en dehors de la foule, le repos qu'il apporte, les chats qui viennent vous câliner,le sentiment de paix et de repos. Besoin d'un taxi, de transfert à l'airport, d'une excursion,de cigarettes, médicaments, un petit mot et ça roule.
A voir: the three pools, le Blue Hole, et marcher jusqu'à Abou Galoum.
Enfin ce fut vraiment 2 semaines magique, et on a bien envie de revenir. Vie, Aime, Ris

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Chevigny St Sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Ce petit hôtel (38 chambres spacieuses, claires, toutes avec vue sur la mer et la piscine) est vraiment superbe. C'est lepremier hôtel dans lequel on voit chacun des clients laisser les portes de chambre grande ouvertes, les affaires à l'extérieur, ...Rien ne manque : accueil, gentillesse, professionnalisme, club de plongée, environnement. Une adresse à retenir et ne pas chercher ailleurs un hötel à Dahab. L'hôtel vous prête les équipements nécessaires au snorkeling et organise les transferts au club de plongée Blue Dive ui est vraiment excellent également. Les tarifs, tant à l'hôtel qu'au club, sont très attractifs. La nourriture est délicieuse même si on peut regretter l'absence de fruits frais au petit déjeuner et la petite variété de fromages. Mais le personnel se met en 4 si vous désirez quelque chose. Par exemple nous devions partir à 5h30 (le taxi demandé à la réception était là en avance) ; nous avons trouvé des paquets avec fruits, sandwichs, ... tout prêts et un serveur nous a même préparé un café.
Merci à Edriss, Mohammed, Edmo, Edmond, et tous les autres pour ce superbe séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Effectivement, du début de notre séjour à notre départ, nous avons reçu une attention, une écoute, les bons conseils pour nos excursions. Tout le personnel, sans exception, est aux petits soins pour faire de ces vacances, un moment inoubliable. J'ai une pensée particulière pour le peuple bédouin, que je rencontrais pour la première fois : quelle gentillesse et que de bons moments de partage autour du thé. Nous avons même chanté, dansé. Et ce dîner et cette nuit aux 1001 étoiles dans le désert : à revivre !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

A really nice place to stay!

"Dahab paradise" est un hôtel très convivial. Belle disposition générale, jolie chambre, piscine agréable, petits déjeuners et dîners de bonne qualité. Charte respectueuse des locaux et de l'environnement. Un peu loin du centre de Dahab cependant mais pas excessivement non plus(25 minutes à pied). Je vous le recommande vivement. Il y a un club de plongée attenant et la possibilité d'organiser des transferts de l'aéroport de Sharm.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Si vous cherchez un endroit tranquille, joli et charmant, cet hôtel est ce qui ressemble le plus au paradis sur terre ! C’est un endroit pour se reposer. C’est la deuxième fois que je m’y rends. Le plus de cette année c’est le hamac entre deux palmiers et le wifi. Au restaurant, avec une Stella surperfraiche (suivie du bon poisson, et autres délicieux mets égyptiens) devant cet arbre illuminé, la mer et la côte de l’Arabie Saoudite en face, vous pouvez rêver que vous êtes au paradis.
La nuit, sur le balcon de votre chambre, jouissez de l’odeur du jasmin, le chant d’un grillon, le reflet de la lune sur la mer et le bruissement du vent sur les palmiers. Cet hôtel est unique. Ossama, conservez cet esprit !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Génial ! Superbe ! 4 jours dans un paradis, le cadre superbe, toutes les chambres vue mer, le service impeccable, une gentilesse jamais trouvée ailleurs. La nourriture a la carte soignée, difficile de trouver du négatif! Patron égyptien parlant très bien le français, NOUS REVIENDRONS! Yves & Antonella

• Séjour du septembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Il s'agit d'un petit hotel avec peu de chambre mais elles ont toutes vue sur mer et la piscine, à l'etage elles possedent une grande terrasse.
Les chambres sont plein de charme avec une deco soignée et tres propres.
Dans la salle de bains tout est fonctionnelle et en bon etat, plutot rare.
La piscine est super, toute ronde comme le Blue Hole. Les transants et les parasols sont en nombre suffisant avec des serviettes à disposition. Une douche permet de rincer en sortant.
La situation de l'hotel est atypique car il est construit dans une breche dans la montagne, super vue. La contre partie c'est qu'il est eloigné du centre ville et les taxi sont plutot chers (25 livres pour 1 trajet).
Le restaurant est digne d'un restaurant francais mais la carte est plutot restreinte donc vous faite vite le tour des plats.

Un grand merci à l'equipe de l'hotel qui est tres serviable et le personnel du restaurant tres avenants et sympathiques.

En conclusion si vous voulez vous reposer et profiter du calme avec une equipe au petit soins c'est l'hotel qu'il vous faut.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dahab Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dahab Paradise

Adresse: Blue Hole Coast Road, Dahab 01000, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Dahab
N°1 des hôtels familiaux à Dahab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dahab Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dahab Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dahab Paradise
Dahab Paradise Hotel Dahab
Paradise Hotel Dahab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dahab Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.