“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 52 hôtels à Dahab
Dahab, Égypte
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

nous avons trouvé cet hotel sur internet et avons réservé début janvier.
Nous cherchions le calme et voulions éviter les hôtels " style malibu beach"
Nous avons trouvé au dahab paradise ce que nous cherchions.un accueil sympathique et attentionné,un esprit familial ,décontracté mais chic tout de même.Le personnel était souriant et extrêmement gentil.ils s'occupent de vous et vous indiquent les prix corrects pour les taxis.De gentilles attentions vous attendent dans votre chambre chaque jour.
Il y a le thé bédouin chaque soir après manger si vous le désirez..Les repas sont excellents pour un prix correct. il y a aussi des repas barbecue autour de la piscine qui sont excellents. Nous avons pu écouté un concert de oudj un soir de vent sous la tente bédouine en sirotant du thé et c'était très agréable. De cet hotel pour les amateurs de palmes ,masques tubas,vous pouvez soit à pied ( en partant sur la gauche ),soit en taxi (blue hole) voir la faune et la flore de la mer rouge et c'est magique. le souk à touristes dahab village vous pouvez vous y rendre pour 10 pounds sinon vous pouvez aller à pied au village bédouin en partant sur la droite (environ 1km).marché ,fruits échoppes diverses...Je remercie le patron de cet hotel pour la qualité de son accueil et du service ainsi que tout le personnel. Nous avons passé un excellent moment

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Dahab Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dahab Paradise

Adresse : Blue Hole Coast Road, Dahab 01000, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Dahab
N°2 des hôtels familiaux à Dahab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dahab Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dahab Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dahab Paradise
Dahab Paradise Hotel Dahab
Paradise Hotel Dahab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dahab Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.