“Modeste mais familiale” 3 5 étoiles
Avis sur Red Sea Relax Resort

Red Sea Relax Resort a été ajouté à vos Favoris
Red Sea Relax Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Po Box 78 | Lighthouse Promenade, Dahab 46617, Égypte   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 51 hôtels à Dahab
“Modeste mais familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons séjourne quelques jours dans cet hôtel pour le prix très attractif. Sur place, nous avons constate que la clientèle était majoritairement anglaise. Nous avons énormément apprécie le contact avec le personnel, et avons même garder contact a notre retour en France! Cet hôtel est certe moins haut de gamme que le coralia ou le Hilton, mais le service y est tout aussi bien! Je conseillerai cet hôtel surtout a de jeunes touristes (moins a des familles avec jeunes enfants) qui séjournent a Dahad pour explorer les fonds marins (plonge sous-marine, snorkeling, etc...), ou pour faire des excursions. Si vous souhaitez passez un séjour au calme, alors choisissez plutôt l'hotel coralia.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Tout notre séjour à l'hotel s'est parfaitement déroulé, dés qu'ils sont venus nous chercher à l'aéroport jusqu'à la fin de notre séjour.Le personnel de l'accueil ainsi que le personnel d'entretien des chambres étaient très agréable; toujours le sourire et un mot sympathique sincère.Tous les jours notre chambre été nettoyé, nos lits refaits et nous avions même le droit a des petits sculptures faites avec nos serviettes sur nos lits (des elephants, des cygnes..) .Petits dejeuner inclus, complet.La piscine propre et très agréable.L'hotel bien situé au bord de mer.Chambre avec petit coffre fort.Internet à disposition gratuit.Super rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Red Sea Relax Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Sea Relax Resort

Adresse: Po Box 78 | Lighthouse Promenade, Dahab 46617, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Dahab
N°3 des hôtels en bord de mer à Dahab
N°6 des hôtels romantiques à Dahab
N°15 des hôtels familiaux à Dahab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Sea Relax Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Sea Relax Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Sea Relax Hotel Dahab
Red Sea Relax Dahab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Sea Relax Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.