“Incontournable restaurant” 5 5 étoiles

0020101929170
Site Web
Classé n° 18 sur 90 restaurants à Dahab
Cuisines : Barbecue, Pizza, fruits de mer, Grill
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Bruxelles, Belgique
“Incontournable restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

De retour après un an, j'ai pu mieux apprécier ce restaurant. Le cadre coloré est fantastique.
Une longue rangée de tables longe la mer. Je vous conseille de réserver. Le personnel vous accueille avec des superbes tapas et du pain chaud. On vous conseille très bien: on vous montre les poissons frais du jour, vous choississez le poisson et le mode de cuisson: grillé ou frit. Je conseille le sea mix, poisson, gambas, calamar. Environ 20 euros avec un jus de mangue et une grande bouteille d'eau.
Excellent jus de mangue.
Personnel aux petits soins: on vous rince les mains au citron vert et à l'eau tiède.
C'est super !

• Visité en juin 2013

Recommandé par 85 %
  • Arabic first
  • Suédois en premier
reignier
“le plus spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

décor féérique de carton pâte ,lumière style déco de noel ,emplacement de rêve directement sur les coraux , gentillesse du personnel, c'est bien,incontournable , pas de vin mais on peut le perdre chez l'épicier du coin , encore une fois incontournable

Visité en novembre 2012
Solliès , France
“Bon restaurant mais peut être plus le meilleur, se reposerait il sur ses lauriers ??”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons l'habitude de dîner régulièrement chez Ali Baba et même si la nourriture reste de bonne qualité certaines prestations disparaissent : l'eau qui était comprise ne l'est plus, l'assiette de fruit apportée en dessert est devenue bien petite tout comme le nombre de petites entrées servies qui est revu à la baisse.

• Visité en novembre 2012
Reyvroz, France
“le meilleur restaurant de Dahab”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'étais allée dans ce restaurant l'année derniere avec un club de plongée de Sharm et en avais gardé un excellent souvenir. Lors de mon séjour plongée à Dahab je l'ai cherché et retrouvé. Décor très agréable, bord de mer, et surtout poissons extra frais que l'on choisit soi-même, servis avec une délicieuse sauce orange/citron. Entrées bien meilleures que dans restaurant local recommandé par locaux et tres bon service. Et prix finalement moins cher que dans l'autre restaurant local recommandé pour la qualité du poisson (bof). J'y suis allée seule et avec d'autres plongeurs qui ont beaucoup aimé également.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Extra !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Après notre excursion de snorkeling au Blue hole, nous avons mangé dans ce restaurant.Vous recevrez des antipasti avec des galettes de pain faites maison. Houmous,tarama, tzatziki, ...etc... Nous avons mangé un plat de poisson avec des petits légumes croquants. Ils y proposent de superbes fruits de mer, le tout bien frais. Le cadre y est très coloré, dépaysant et en bord de mer où l'on a même vu une rascasse. Le personnel est très gentil. Bref, allez-y !

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ali Baba Restaurant ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Ali Baba Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ali Baba Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.