“Super ambiance et bonne bouf” 5 5 étoiles

+20129813388
Site Web
Classé n° 6 sur 90 Restaurants à Dahab
Cuisines : Continentale, internationale, égyptienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Super ambiance et bonne bouf”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Durant notre séjour, nous voulions absolument manger dans les restaurant égyptiens pour découvrir les plats typiques du pays. C'est sur les conseils de l'hôtel où nous étions descendu que nous avons manger au SHARK et nous avons adore...le personnel est ultra sympa, les spécialités de poisson sont délicieuses, le restaurant est très propre...on y est même retourne 2 fois!!!En bref, a faire absolument...

Visité en avril 2011

• En arabe d'abord
St Julien en Genevois
“un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Le restaurant est assez beau de dehors, la carte est accueillante aussi mais on a été un peu déçu par le rapport qualité/prix par rapport aux autres restaurants de la baie de Dahab. L'accueil était dans la moyenne de ce qu'on trouve autour, c'est dommage, on est sorti un peu déçu à cause de la nourriture.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous recommandons vivement ce restaurant tant pour l'accueil chaleureux et le professionnalisme des serveurs que pour la qualité et la présentation de la nourriture.
A première vue les prix sont un peu plus élevés que certains autres restaurants (bien que les plats varient de 15 à 75 LE) mais c'est un des seuls à Dahab où les mezzah sont offerts (délicieux!) ainsi qu'une assiette de fruit en dessert, un thé à la menthe et surtout la chicha !!! Tous ces agréments sont offerts par la maison ! Donc rapport qualité/prix, ça se vaut largement. Le cadre est sympathique, chaleureux avec vue sur la mer rouge. Le personnel est adorable, serviable et très soucieux de leur client.
Personnellement, nous n'avons pas trouvé mieux à Dahab, nous y sommes donc retournés plusieurs fois. Vraiment excellent !
Août 2011

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
“Aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011 par mobile

Une adresse à ne pas manquer à Dahab !!
Des serveurs aux petits soins, des poissons frais succulents font de ce restaurant un endroit à ne pas rater !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant de dahab, de loin”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011 par mobile

Digne d'un gastronomique pour le service et pour l'assiette. Serveurs en uniforme formés à bonne école par Mohamed le manager, très bonne école même selon les standards locaux.
Addition négociée à la commande : du calamar, un petit merou à145 livres pour deux au lieu de 165 avec des entrées fines, un accompagnement de légumes et riz, de l'eau minérale, une salade de fruits et thé bédouin.
Un sans faute.
Bouteille de vin "obelisk" rouge achetée à la boutique copte la plus proche pour 45 livres.
Le poisson se négocie à l'étale : mérou, cigale de mer, calamar et dorade locale.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shark ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Shark ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.