“ambiance cool” 4 5 étoiles

+20129813388
Site Web
Classé n° 8 sur 90 Restaurants à Dahab
Cuisines : Continentale, internationale, égyptienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Aix-en-Provence, France
“ambiance cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons tester une bonne partie des restaurants en bord de mer a dahab, et celui ci semble un des mieux, bien que tous se ressemblent beaucoup; peut etre un peu meilleur au niveau nourriture, pour l'ambiance, tout était ok, repas autour d'une table sur des banquettes mouelleuses et gros coussins, le tout au dessus de l'eau. personnel sympa, en particulier les rabateurs qui ne sont pas trop lourds mais rigolos.
pour ce qui est du poisson par contre attention et ceci est valable dans tous les resto du coin, le poisson vient de loin et il y a 1 a 2 arrivages par semaine, donc la fraicheur est toute relative, surout par 40° a l'ombre. bien regarder ce qu'on vous propose et s'y connaitre pour choisir, sinon passez votre tour...
sinon, il propose des "menus" avec entrée variée (houmos, tahina, caviar d'aubergine, tomate et fromage, etc.. et le bon pain fait maison, suivi du plat principal que vous avez choisi. prix modestes. bonne adresse.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
Marrakech, Maroc
“notre préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous aons passé une soirée au Shark, comme les autres, nous aons eu l'entrée, le dessert et l'eau offerte. j'ai pris un steak au poivre, cuit comme ma demande. C'est celui que nous aons trouvé le plus propre, avec un très bon niveau de confort et avec un service trè attentionné. Merci pour cette soirée.

Visité en janvier 2012
Essaouira, Maroc
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passez notre derniere soirée dans ce restaurant. Tout était très bien, le repas, l'accueil discret mais très professionnel. Sercice impécable. Nous pouvons dire que c'était notre meilleur restaurant. Le thé et les boissons étaient offertes. Il n'y a pas d'alcool mais vous pouvez l'acheter et l'amener.
Nous vous le recommandons.
Frédérique et Edouard

Visité en janvier 2012
“Super ambiance et bonne bouf”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Durant notre séjour, nous voulions absolument manger dans les restaurant égyptiens pour découvrir les plats typiques du pays. C'est sur les conseils de l'hôtel où nous étions descendu que nous avons manger au SHARK et nous avons adore...le personnel est ultra sympa, les spécialités de poisson sont délicieuses, le restaurant est très propre...on y est même retourne 2 fois!!!En bref, a faire absolument...

Visité en avril 2011
St Julien en Genevois
“un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Le restaurant est assez beau de dehors, la carte est accueillante aussi mais on a été un peu déçu par le rapport qualité/prix par rapport aux autres restaurants de la baie de Dahab. L'accueil était dans la moyenne de ce qu'on trouve autour, c'est dommage, on est sorti un peu déçu à cause de la nourriture.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shark ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud
Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Shark ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.