“LE MUST” 5 5 étoiles

+20129813388
Site Web
Classé n° 4 sur 90 restaurants à Dahab
Cuisines : Continentale, internationale, égyptienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Vallamand, Suisse
“LE MUST”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un choix important, une décoration sympathique, du personnel très accueillant, une qualité de repas, surtout le plateau de poisson que l'on peut choisir.

Visité en novembre 2013

Recommandé par 92 %
  • Arabic first
“c'est LE restaurant où il faut aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous conseillons vivement ce restaurant
Nous y sommes retourné 2ans apres et les serveurs se souvenaient de nous ce qui est plutot agréable !
Tres bonne cuisine, les jeunes serveurs sont sympathiques, c'est propre, tres bon, bref, on recommande vivement !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

On vous agresse devant (plusieurs restos le font). J'ai pris du poulet, grillé mais sans épices, pas cher mais tellement peu de quantité que j'ai commandé deux plats... Impossible d'avoir une place côté mer car soi-disant tout était réservé... Les places étaient encore libres quand j'avais fini. J'étais seul , voilà tout !

Visité en juin 2013
“Cuisiner avec amour et servi avec le sourire, et c'est vrai^_^”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Très bonne cuisine, serveur extra et cadre magnifique pour de prix plus que raisonnable... Que demander de plus^^

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“ambiance cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons tester une bonne partie des restaurants en bord de mer a dahab, et celui ci semble un des mieux, bien que tous se ressemblent beaucoup; peut etre un peu meilleur au niveau nourriture, pour l'ambiance, tout était ok, repas autour d'une table sur des banquettes mouelleuses et gros coussins, le tout au dessus de l'eau. personnel sympa, en particulier les rabateurs qui ne sont pas trop lourds mais rigolos.
pour ce qui est du poisson par contre attention et ceci est valable dans tous les resto du coin, le poisson vient de loin et il y a 1 a 2 arrivages par semaine, donc la fraicheur est toute relative, surout par 40° a l'ombre. bien regarder ce qu'on vous propose et s'y connaitre pour choisir, sinon passez votre tour...
sinon, il propose des "menus" avec entrée variée (houmos, tahina, caviar d'aubergine, tomate et fromage, etc.. et le bon pain fait maison, suivi du plat principal que vous avez choisi. prix modestes. bonne adresse.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shark ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud
Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Shark ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.