“Beauté naturelle du site à en faire des jaloux!!!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Qunai Valley, Dahab 46111, Égypte   |
N° 25 sur 51 hôtels à Dahab

Riga
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Le choix de l'hotel entre l'Ibis et le Mercure dépend de ce que vous voulez faire de vos vacances.
L'Ibis est pres de la baie pour apprendre le Kite. Clientele un peu plus jeune.
Le Mercure est excentre, a flanc de montagne, ce qui permet a chacune des chambres d'avoir la vue sur la mer. Narguile le soir, piscine. C'est l'endroit parfait pour se reposer.
Dans les deux cas, le personnel est sympa, et tres serviable.

Concernant le buffet, bon choix et bonne nourriture et parfois des plats vraiment excellents. Merci au chef Mohamed Mostafa qui m'a offert une sélection de patisseries egyptiennes. Mon épouse qui n'avait pas pu venir s'en ai délecté.
Les critiques datant de 2011 critiquent la nourriture. Je pense que le chef a été remplace depuis car je n'ai pa seu de probleme a titre personnel. Bon signe, M Mostafa passait régulièrement s’enquérir de l'opinion des clients.

les dernieres critiques sur le Mercure (et l'Ibis): J'ai trouve le matelas un peu dur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bel hotel au calme, la restauration est bonne, les chambres spacieuses et le lit très confortable, le personnel est agréable et serviable .
Surtout un grand merci à mohamed sayed pour sa bonne heumeur sa gentillesse et sa disponibilié.
La ville de dahab est à 20 minutes de l'hotel une navette est disponible à la demande,vous pouvez vous y rendre pour 40 LE, les restaurants sont au bord de la mer rouge, les boutiques pour les achats de souvenirs et vous pouvez faire de la plongée sous marine.
la ville de sharm est à 100 km de l'hotel très cher 100 euros aller-retour.
Mohamed France

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Weggis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Un havre de paix et de lumière avec une vue de paradis.Jardin qui invite à se balader.
Possibilitées sportive multiples, salon de beauté fort sympatique que je recommande fortement pour les massages et l'épilation au fillle de cotton. Mesdames lancez-vous, trop bien...et biensûr un grand merci à tout l'equipe de l'hôtel qui a su rendre ce sejour fort agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bar le Duc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Service et repas de qualité, sous forme de buffet compris,dans l'excursion au Monastére Sainte Catherine, boissons en supplémént. Les grillades sont faites devant nous, grand choix de garniture, fromage, des desserts alléchants. Seule bémol, mais de taille, alors que durant tous notre séjour de deux semaines nous avons réglé touts nos achats en euros, il nous a été impossible de régler les boissons ni en carte bancaire, le montant n'était pas assez èlevé, ni en euros. La somme devise acceptée était le dollard US, dommage dans un établissement d'une grande chaine FRANçAISE!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
asnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Cet hôtel est superbement entretenu, la propreté y est exemplaire, la vue divine, et les chambres (dans des petites maisons) sont grandes 35 m2 quelques "bémols" , si vous n'aimez pas monter et descendre des marches : oubliez. Entre la réception et la plage environ 215 marches à travers de très jolis jardins bien aménagé, luxuriants et tès jolis, mais quand même beaucoup de marches, d'escaliers......
Au niveau restauration tout reste à faire ! beaucoup de bonne volonté mais.....cela ne suffit pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dahab Bay View Resort & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dahab Bay View Resort & SPA

Adresse: Qunai Valley, Dahab 46111, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Dahab
N°14 des hôtels familiaux à Dahab
N°15 des hôtels en bord de mer à Dahab
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dahab Bay View Resort & SPA 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dahab Bay View Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dahab Bay View
Mercure Dahab Bay View Hotel Red Sea And Sinai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dahab Bay View Resort & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.