“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Hotel

Neptune Hotel a été ajouté à vos Favoris
Neptune Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   El Masbat Next to the Bridge, Dahab 46617, Égypte   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un hôtel plein de charmes qui change des grand hôtels fade. très bien situer, en plein centre de dahab, proche de beaucoup de commerce. un staff très accueillant, à votre disposition pratiquement 24h/24h et d'une gentillesse incroyable! Nous y avons passé une excellente semaine! Je vous le recommande!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Neptunedahabhotel, Public Relations Manager de Neptune Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Merci beaucoup Magdy :D c'était très agréable de vous voir et nous espérons vous voir bientôt ;)

• En arabe d'abord

Vous connaissez Neptune Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Hotel

Adresse: El Masbat Next to the Bridge, Dahab 46617, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 7 sur 25 chambres d'hôtes à Dahab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neptune Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.