“un bon choix” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 52 hôtels à Dahab
AVRANCHES
“un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

bonne situation de l' hôtel , tout proche du centre , la cuisine y est correcte, à proximité de nombreux restaurants sympas et pas chers.
centre de plongée au coeur de l' hôtel; plongée chameau à faire..(partir sur le site de plongée à dos de chameau avec tout le matériel expérience à vivre)
sinon des excursions sont possibles au départ de l' hôtel promenade dans le désert .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

L'hotel est très bien situé : d'un coté la promenade piétonière sur le front de mer, de l'autre la rue piétonne centrale. Et en dépit de cette situation centrale, pas un bruit, le calme absolu. Evidement, ce n'est pas un resort, mais c'est beaucoup mieux.

Acceuil très agréable et serviable, service efficace et souriant.

Les chambres (une soixantaine au total) sont petites mais agréables, avec clim (efficace et pas trop bruillante) et coffre. La salle de bain petite, mériterait une rénovation. Meilleure situation : sur la piscine (très calme), c'est à dire les chambres 10 à 15.

Le bar (dans la piscine) est très agréable, rien à redire sur le service. Le restaurant est très correct, même si les petits dej sont peu variés, mais les repas sont variés. Eviter néanmoins la pension complète ou la demi pension qui ne présentent que peu d'intérêt, une multitude de restaurant étant à moins de 5mn à pied.

La piscine est suffisement grande, sans être immense, et assez profonde.

Le club de plongée est un des grands atouts de cet hotel : compétence, gentillesse, prise en charge, tout est fait efficacement pour que le séjour soit optimisé. Merci à toute cette exceptionnele équipe. Les sites de plongée sont évidemment magnifiques, à courtes distances de l'hotel : déplacement en 4X4 et sorties en bateau (à faire absolument).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel Nesima sympa, chambres TB, bien situé, belle piscine, bon club de plongée, matériel et encadrement excellents. J'y suis allé mi-juillet, il n'y avait pas foule, du coup peu de plongeurs et c'était tant mieux ! belles plongées au Blue Hole, Bells, Canyon, Light House, Moray Garden, Uum Sid, etc

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous étions partis pour une semaine de plongée (très bon centre hormis UN instructeur) et nous n'avons pas été déçus du choix de l'hôtel. Certes un peu petites, les chambre sont charmantes et typiques, fraîches. La literie est changée quotidiennement avec arrangement des serviettes sophistiqué (différent tous les jours!). Petit déjeuner correct avec belle vue! Piscine agréable après la plongée. Ambiance détendue et personnel professionnel. Endroit calme mais à 2 minutes à pied de la jetée piétonne avec restaurants à 15 minutes. (pour 20 minutes de +, un très bon restaurant italien sur la plage (après Light House). Testez les Hamburgers (ou le sandwich au poulet) au bord de la piscine!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Ce fut des vacances vraiment géniales les egyptiens sont tous très sympatique et dès que je pourrais j'y retournerais dans cet hôtel car ils sont très professionnels et très bien organisé (à la suisse un peu).....

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
MEULAN
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Hotel correct , nous sommes dans un deux étoiles , nous voyageons habituellement dans un 4 ou 5 étoiles , nous avons choisi cet hotel pour découvrir les sites de plongée
( décevants ) et la proximité des commerces .
Le transport des plongeurs s'effectue dans des anciens 4x4 , le trajet varie de 5 à 15mn
on s'équipe ,parfois,dans des rues étroites et sales , prévoir des chaussons épais afin de passé les nombreux caillous blaissant les pieds , site poubelle sur certaines
plongées .....
Les chambres sont petites (2*) originales , propres , climatisées, on vit à l'extérieur une grande chambre ne présente aucun intérêt .
Je recommande cet hotel mais pas les sites de plongée

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Ma meilleure amie et moi même avons logé au Nesima pendant une semaine et nous en gardons un très bon souvenir. Si nous retournons à Dahab nous retournerons sans hésitation au Nesima.

Centre de plongée:
Notre objectif était de faire de la plongée (passer le padi open water pour l'une, passer l'advanced padi pour l'autre). Le centre de plongée est situé dans l'enceinte de l'hôtel, le personnel est toujours disponible, les moniteurs très compétents, le matériel impeccable et les sorties sont très variées (18 sites existent + possibilité de faire un safari en bateau). A recommander!

Chambres:
Nous étions en chambre double, pas forcément très spacieuse, mais propre, équipée d'un frigo, d'une salle de bain séparée et d'une tv. Etant toute la journée dehors, le confort nous a suffit.

Services:
Une belle piscine avec vue sur la mer est dans l'enceinte de l'hôtel. Il est possible de se désaltérer et commander à manger au bar de la piscine.
Les serviettes de bain et de plage sont à disposition : très agréable!
Concernant le personnel, les gens sont très serviables et aimables.

Repas:
nous avons pris l'option petit-déjeuner qui se composait d'un buffet continental avec sucré (céréales, fruits, jus de fruits), et salé (oeufs brouillés, charcuteries, pain), et boissons chaudes. La qualité est plutôt bonne et le fait de prendre le petit déjeuner en terrasse face à la mer rajoute au charme du séjour

Emplacement:
Cela constitue le point fort de l'hôtel: il possède un accès à la ramblade face à la mer et une entrée qui donne sur une des rues principales du centre ville. Ainsi pour faire du shopping, aller au restaurant, iboire un verre en bord de mer,l suffit de faire quelques mètres et tout est à portée de main, pas besoin de prendre de taxi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nesima Resort and Dive Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nesima Resort and Dive Center

Adresse : El Mashraba | P.O. Box 24, Dahab 0000, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Dahab
N°17 des hôtels en bord de mer à Dahab
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nesima Resort and Dive Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nesima Resort and Dive Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dive Center
Hotel Nesima
New Nesima Resort And Dive Hotel Dahab
New Nesima Dahab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nesima Resort and Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.