“Bel hotel” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 52 hôtels à Dahab
Moscou, Russie
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Une belle semaine passée dans cette hotel . La plage est ters agreable mais il faut aller plus loin en voiture pour la plongée.
Buffet tres agreable ainsi que les chambres .
Ne pas rater le monastere Ste Catherine !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SwissInnResortDahab, General Manager de Swiss Inn Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Un grand merci pour votre avis tres positive. Nous allons continuer a Fournier le meilleur service possible a nos distingues clientele et nous suhaitons tous, que vous allez passer vos prochaine vacances avec nous. Meilleures salutations de Dahab, Peter Schiess

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons bien aimé notre séjour à l'hôtel Swiss Inn Resort, Dahab. La mer et la plage sont belles. C'est un endroit idéal pour se baigner et faire du surfing, Il y a souvent du vent. Pour faire du "snorkling" et plongé, il y a des bateaux qui vous emmenent dans peu de distance à des endroits magnifiques. Les chambres de l^hôtel sont confortables et le personnel est très sympathique et serviable. La cuisine est variée et bonne. Nous étions à cet hôtel début décembre 2012 et le temps était beau et chaud avec l'eau de la mer à 25°.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Erdeven, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé les fêtes de Noel en famille (17 personnes), arrivés le 24, retour le 31 12 2011. Chambres vieillottes, Attention car ils disent "Sea view", mais pour eux cela veut dire que vous pouvez voir la mer en faisant le tour du bâtiment ! Véridique !!! salle de bain ridicule, service à table très mauvais !! Nourriture juste passable, les serveurs font tout leur possible pour vous vendre des boissons payantes même si vous avez une formule 'total include". On a vraiment eu le sentiment de se faire avoir ! Altercation avec un serveur (Mr Ramadan) qui m'a dit que lui était chez lui ici et pas moi ! Tout ça pour un verre de vin !!!
Visiblement le personnel n'est pas au point, et n'est pas fait pour ce métier !
Reste le site qui est beau, la mer belle et les fonds marins !
Nous ne retournerons plus en Egypte et encore moins dans les swiss inn !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Cet hôtel est un véritable oasis au milieu du désert, ses jardins sont magnifiques. Les chambres sont correctement nettoyées et climatisées. La plage de l'hôtel est également très bien avec des chaises longues à disposition. La plage est à côté des clubs de planche à voile. Le wifi est gratuit dans les chambres, mais la connexion n'est pas terrible.

Seul petit bémol de cet hôtel: Le buffet le soir laisse un peu à désirer. Souvent des spécialités égyptienne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Je reviens de Dahab où j'ai passé une semaine à l'hôtel Swiss Inn. Cet Hôtel est très bien tenu,les chambres sont spacieuses, le personnel est souriant est très disponible. La nourriture est abondante et variée et d'assez bonne qualité . Pas de problème d' hygiène non plus.
Quant au cadre, c'est super ; belle plage, mer limpide.
A conseiller si vous êtes fervent adepte de la planche à voile car le spot est idyllique.

• a aimé — situation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Swiss Inn Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swiss Inn Resort

Adresse : Medina | South Sinai, Dahab, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Dahab
N°4 des hôtels Spa à Dahab
N°9 des hôtels familiaux à Dahab
N°9 des hôtels romantiques à Dahab
N°11 des hôtels en bord de mer à Dahab
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swiss Inn Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Inn Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Inn Dahab
Swiss Hotel Dahab
Dahab Swiss Inn
Swiss Inn Resort Dahab
Hotel Swiss Inn Resort
Hotel Swiss Inn Dahab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Inn Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.