“Reef 2000 - Les meilleurs pour la plongée à Dahab” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques, Aventure
Activités : Plongée sous-marine
Détails de l'activité
ESTEREL
“Reef 2000 - Les meilleurs pour la plongée à Dahab”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

J'ai été 6 fois à Dahab et j'ai fait la plongé 4 fois avec REEF 2000, la dernière fois c'était en avril 2009. Pour mois ils sont simplement les meilleurs pour faire la plongé à Dahab, les plus professionnelles, la meilleure organisation du front desk, les meilleurs instructeurs et divemasters et les plus agréables. On peut toujours compter sur eux. Une fois par semaine ils organisent une excursion en bateau - c'est très agréable et très intéressant et ils ne l'annule pas, parce qu'il n y a pas assez de personnes. Même si on est seul, l'excursion a lieu et l'on a son yacht individuel avec un crew de 3 personnes.

Les voyageurs ayant consulté Reef 2000 ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud
Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Reef 2000 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.