“le bonheur!” 5 5 étoiles

N° 28 sur 51 hôtels à Dahab
Ile de France
“le bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

nouveau séjour au Mirage Village où le jardin a encore embelli depuis la dernière fois, quel bonheur de se retrouver à nouveau sous la tente bédouine pour paresser au soleil (pendant que d'autres touristes pianotent sur leurs ordi!) et de n'avoir que quelques pas à faire pour se retrouver sur la plage et admirer la Mer Rouge, y voir parfois quelques femmes bédouines à la recherche de coquillages, rencontrer des enfants , faire quelques centaines de mètres de plus pour aller jusqu'au site d'Eel Garden (spectacle sous l'eau vertigineux!) ou bien aller flaner dans les petites boutiques de la baie principale de Light House tout près... Le petit déjeuner est désormais un petit déjeuner buffet, plein de choix pour bien commencer la journée et des serveurs adorables, toujours disponibles, attentifs mais discrets, la plupart des autres clients chaleureux et communicatifs: à la mode de Dahab!
J'ai aussi découvert (voir photo) le camp dans la montagne à proximité, merveilleux endroit où l'on peut aller prendre un thé ou un dîner bédouin le soir, un endroit où régne une telle atmosphère qu'on en revient pacifié comme de beaucoup d'endroits dans le désert du Sinaï

Séjour du mars 2009 - voyage en solo

LA FERTE SOUS JOUARRE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

je suis en quelque sorte une habituée du lieu car j'y fais des séjours depuis 1996 !!! je partage mon temps entre cet hôtel, le Novotel Coralia (beaucoup plus excentré) et des hébergements plus "routards" vers Nuweiba.
C'est un hôtel à dimension humaine (20 chambres) idéalement situé : au calme mais à 5 mns du centre avec ses petits restaurants et ses boutiques et à qqs centaines de mètres du site de snorkelling et de plongée d'Eels Garden, belle vue sur le lagon et les côtes de l'Arabie Saoudite.
Mirage Village s'est embelli au cours des années : de plus en plus de végétation, une jolie tente bédouine pour la convivialité.
les tarifs ont évolué: maintenant toutes les chambres sont avec clim et salle de bains mais les tarifs restent quand même très accessibles

• a aimé — sa situation face à la Mer Rouge
  • n'a pas aimé — ?????
  • Séjour du février 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Mirage Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mirage Village Hotel

Adresse: P.O. Box 46, Dahab 46617, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°16 des hôtels en bord de mer à Dahab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Mirage Village Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mirage Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Village Hotel
Mirage Village Dahab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mirage Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.