“Idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur Dahab Plaza Hotel

Dahab Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dahab Plaza Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Al Masbat Area City Center | Before Bridge In The Heart Of Dahab City, Dahab 11511, Égypte   |
Affaire
Économisez sur des billets Circuit
N° 9 sur 51 hôtels à Dahab
Marrakech, Maroc
“Idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Trois journées et deux nuits dans cet établissement, que nous vous recommandons. Les chambres sont très propres, climatisées. A l'arriée, la réception vous donne des bouteilles d'eau que vous pouvez rafraichir dans un frigo. L'hotel est très calme; le petit déjeuner se prend au bord de la mer rouge .... le must. L'hotel a un " partenariat" aec un restaurant qui vous fait des prix!!
Il est à noter que l'hotel possède un wifi, très bien pour preparer et réserver les hotels des prochains jours. Merci à toute l'équipe pour son acceuil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passons 3 jours à Dahad en janvier 2012 dans cet hotel. Nous avons eu un très bon accueil de Soliman et de sa famille (sa fille en particulier). L'hotel est propre. Très bien situé, à 100m de la plage, ce qui permet d'être calme. Avec une piscine (froide en hiver, mais c'est normal). Le petit dejeuner se fait dans un restaurant bord de mer. Excellent, copieux et personnel attentionné. Nous sommes arrivés le matin à 8H00 le matin à l'hotel car nous sommes venus en bus du Caire. La chambre nous a été donné tout de suite avec le sourire.
Vous ne serez pas deçu de cet hotel. N 'hésitez pas!
Frédérique et Edouard

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Idéalement situé à Dahab 150m de la mer, 30m dun grand super marché.
Un grand merci à M. Emad, et son personnel Ahmed, Ahlaa et Mohamed : toujours disponible même à 2h du matin!
Thé, chicha et les bouteilles d'eau son gratuit.
Service de pressing gratuit et cela chaque jour!!
Je reviendrai avec la famille.

• Séjour du juillet 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

L'accueil est très chaleureux, les services proposés multiples (notamment un accès à la plage gratuit, un service de laverie gratuit et une réduction de 30% sur deux restaurants), le personnel de l'hôtel est très disponible, le tout pour un prix modique. Un excellent séjour et une adresse que nous recommandons totalement.
William

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

super accueil, on s'est senti à l'aise tout de suite.
les chambres sont propres, bien équipées (clim, frigo ...bouteilles d'eau minérales offertes) Emad (le gérant) et son personnel sont respectueux et à l’écoute.
la piscine est nettoyée tous les jours, et il y a même un pressing gratuit

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Personnel à l'écoute, prend soin de ses clients. Bon accueil. Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous y avons passer une semaine reposante, les chambres sont propres et climatisés, le service est complet et nickel, la piscine est nettoyée quotidiennement, notre bébé s'y vaiment bien amusé. Nous avons en plus eu des reductions sur les repas dans un magnifique resto en face de la mer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dahab Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dahab Plaza Hotel

Adresse: Al Masbat Area City Center | Before Bridge In The Heart Of Dahab City, Dahab 11511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 51 hôtels à Dahab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dahab Plaza Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dahab Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dahab Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.