“Propreté et sourire” 5 5 étoiles
Avis sur Dahab Divers South Sinai Hotel & Dive center

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dahab
Dahab Divers South Sinai Hotel & Dive center
Dahab Divers South Sinai Hotel & Dive center a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Light House, El Fanara Street, Dahab 46617, Égypte   |
N° 7 sur 51 hôtels à Dahab
Certificat d'Excellence 2014
Rezé, France
“Propreté et sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous rentrons enchantés de notre séjour pour plonger à Dahab. L'hôtel nous a apporté entière satisfaction les chambres sont spacieuses et très propre. Le linge de toilette et les draps sont changés chaque jour. Il est situé sur l'allée principale donnant sur la mer mais néanmoins au calme avec un jardin joliment fleuri avec l'ombre des palmiers et les transats pour paresser au bord de la piscine.
Personnel agréable et souriant. Attention cependant car les chambres 1er prix (Moses) sont un peu plus à 'écart, beaucoup moins lumineuse avec une literie un peu dure. Pour un confort optimum privilégiez les chambres qui donnent sur la piscine. Petit désagrément ou plaisir, cela dépendra de votre humeur l’hôtel est situé tout prêt d'une mosquée, impossible donc d'échapper à l'appel de la prière ! En ce qui concerne le centre de plongée il n'a pas été possible de négocier les tarifs avec l'hôtel nous avons donc choisi un club extérieur plus économique. A noter qu'on ne nous en jamais tenu rigueur et que le service et la gentillesse sont restés les mêmes malgré cette désaffection. Nous avons néanmoins pu observer l'organisation et le personnel du centre de plongée de Dahab Divers qui semblait d’excellente qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dahab Divers South Sinai Hotel & Dive center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dahab Divers South Sinai Hotel & Dive center

Adresse: Light House, El Fanara Street, Dahab 46617, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 51 hôtels à Dahab
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dahab Divers South Sinai Hotel & Dive center 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dahab Divers South Sinai Hotel & Dive center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.