“Bel endroit baba sympa simple relax convivial pour les routards; chambres un peu vétustes; rapport qualité prix ok” 3 5 étoiles
Avis sur Penguin Village

Penguin Village a été ajouté à vos Favoris
Penguin Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mashraba St, Dahab 46617, Égypte   |
N° 31 sur 51 hôtels à Dahab
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous avons apprécié le cadre mais le confort des chambres laisse à désirer; besoin de rénovation: frigo et sdb rouillés, mobilié très vieux, moches et déglingué. Coussins, canapés de la terrasse dans un sale état; pour les routards super endroit tout de même. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Séjour du mai 2012

GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

L'hôtel est tres bien placé. On a eu une chambre pour 5 propre avec salle de bain et vue sur la mer. Comme ils veulent encourager les familles a venir, ils ont même baisser le prix de notre chambre sans qu'on ne demande rien !!!
Le restaurant est très bon, les petits dejs sont géniaux, et le cuisinier fait un poisson délicieux.
Le personnel est sympathique sans être pressant. Ils proposent des excursions mais n'insistent pas plus que nécessaire. Je recommande l'ascension du Mont Sinai.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Nous avons passé trois nuits au Penguin Village avant d'aller passer quelques jours en Jordanie, puis nous sommes revenu pour 2 autres nuits.
Nous avions réservé le transport depuis l'aéroport de Sharm el Sheik, et nous avons eu un excellent service.
Sur place, l'hôtel était propre, le personnel serviable, et la nourriture du restaurant était bonne. J'avais vraiment un faible pour leur jus de fraises frais...
Nous avons réservé une journée d'excursion au Blue Hole pour faire de la plongée en apnée. Très belle journée. (Mais j'ai vu des touristes complètement irresponsable se tenir debout sur les récifs de coraux... De grâce, ne faites pas ça, ça tue les coraux! Par sur le coup, bien entendu, mais préservons ces merveilles de la nature pour les générations futures...) Le site est magnifique.
Le seul hic est le restaurant dans lequel ils nous amènent au Blue Hole. Nous avons dû attendre plus d'une heure notre repas parce que le serveur était fâché parce que nous n'avions pas pris le poisson! Les gens avec qui nous étions, eux, ont commandé le poisson, et quand leur facture est arrivée, il y avait eu une grosse augmentation sur le prix annoncé auparavant. De l'arnaque...
Lorsque nous sommes revenu de Jordanie, notre réservation au Penguin avait été oublié à cause de l'overbooking. Heureusement, j'avais une copie du email confirmant ma réservation. Ils nous ont relogé au Sphinx, en nous disant qu'ils paieraient la différence. Nous avons de loin préféré le Sphinx... Les chambres sont bien plus spacieuses, et la piscine est un avantage non négligeable, puisque la plage n'est pas vraiment baignable.
p.s. un dernier conseil au voyageurs prévoyant aller en Jordanie: je ne recommanderais pas le bateau à mon pire ennemi... Nous l'avons pris pour nous rendre, mais c'était tellement horrible que nous sommes revenu par voie terrestre. Avoir su, c'est ce que nous aurions fait dès le départ. Le bateau ne passe jamais à l'heure, et il y a des journées ou il ne passe pas du tout, car il le renvoie vide en Jordanie! L'enfer...

• a aimé — la localisation, les excursions de plongée en apnée
  • n'a pas aimé — il n'y a pas de piscine
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dahab
Alaska Camp & Hotel
N° 8 sur 51 à Dahab
Yasmina Hotel
Yasmina Hotel
N° 37 sur 51 à Dahab

Vous connaissez Penguin Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Penguin Village

Adresse: Mashraba St, Dahab 46617, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Dahab
N°19 des hôtels en bord de mer à Dahab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Penguin Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Penguin Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Penguin Village Dahab
Penguin Village Hotel Dahab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Penguin Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.