“Hotel et Plongée” 2 5 étoiles

Classé n°17 sur 52 hôtels à Dahab
Caen, France
“Hotel et Plongée”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je suis revenu mi juin d'un séjour d'une semaine de plongée , à lire les avis j'ai des doutes sur la véracité des commentaires trop élogieux qui sont plus que douteux sachant que Marmara est derrière et que comme beaucoup de société de cette acabit des sociétés sont payées pour écrire des commentaires bidons, bref...

Objectivement :équivalent à une étoile Française, les prestations de l’hôtel sont très moyennes , chambres au look déprimant (c'est subjectif mais le faux chêne foncé m'a toujours déprimé) douche avec un rideau déchiré, pas de télé (à ceux pour qui ce serait indispensable) assez propre,disons que c'est un hôtel Africain au prix fort c'est plus ce sentiment qui m'habite....
Resto pareil, hygiène à européenne à oublier , tourista quasi garantie,le personnel serveur , cuisto, adorables de très bonne composition et volontaire.
Si vous amenez votre femme ou votre mari et qu'un des deux ne plonge pas et pense se balader ,oubliez c'est le désert ,taxi obligatoire et il n'y rien a voir aux alentours....
Piscine " eau à l'Africaine" !!!

Ceux qui comme moi pense que tout le monde parle Français en Afrique ,oubliez ! Anglais ou Arabe de rigueur.

Je n'arrive pas encore à croire tout ces commentaires "Excellents ou très bon" il faudrait juste préciser qu'effectivement si l'on à comme référence l'Afrique Noire ,OK mais sinon je ne pige pas ,ce n'est pas mauvais mais top du tout ????

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Pour l'hotel rien à dire, c'est propre, nettoyé tous les jours, confortable, silencieux, excellente literie, douches chaudes et agréables, piscine sympa, le tout est à l'échelle humaine surtout, pas de soucis.
Particulièrement apprécié l'équipe de plongée. Rarement vu un club aussi souple sur les horraires de plongées, les sites, etc. Ils savent arriver une demie heure avant ou après la cohue sur les sites, savanet où nous emmener selon les configurations de sites souhaitées, toujours quelqu'un pour garder les affaires, savoir comment ça s'est passé, etc.
A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Je reviens d'une semaine passée au daniella. L'endroit est trés calme en effet et le house reef devant l'hotel est excellent pour faire du snorkeling. Attention si vous n'etes pas à l'aise dans l'eau n'allez pas au dessus du plateau de corail, restez au dessus du sable d'ou on peut admirer sans ce faire peur la faune aquatique.
Le bémol est à metre sur le management de l'hotel et sur le staff, celui ci deteint sur celui là. Il sont prés de leur sous et le font sentir. Par exemple la navette de l'hotel pour aller au centre ville coute 10 livres de plus que le taxi pour revenir. J'ai également eu un serveur qui m'a reporché de finir mon dejeuner 5 minutes trop tard par rapport à l'horraire des repas! Bref j'ai senti pas mal d'hypocrisie au Daniela qui affiche de nombreux messages sur la protection du reef mais qui ne fait rien pour netoyer le siens qui regorge de plastiques en toutes sortes en suspension dans l'eau.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
évian
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L hôtel est vraiment superbe,l endroit magique , La mer rouge extraordinaire (( poissons , coraux ....... )) juste a cote de l hôtel
c est un endroit ou la vue est sublime , très calme, reposant
la nourriture est très bonne, le réceptionniste ( Mohamed ) tous comme le reste du personnel est a votre écoute
Karim ( le boss ) vous organise des excursions a la demande et en plus parle le Français c est un plus
Alors en résumé j espère y retourner un jour ( bientôt ) et c est un Hôtel a recommander + + + +
Merci a Karim , Mohamed ,et a tous le personnels pour les quatre jours merveilleux passés au Daniela Village
Laurence Eric

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

En séjour plongée d'une semaine , le Daniela reste un excellent souvenir : qualité de l'accueil , de la restauration , des sorties plongée. Rien à dire , c'est top !
Tout le personnel est adorable et cherche à vous faire plaisir , le manager de l'hôtel a à coeur de faire découvrir et aimer sa région et l'Egypte , il nous a accompagné lors d'une soirée bédouine pour admirer les étoiles et découvrir les canyons !
L'hôtel bien que simple dispose de tout le confort nécessaire , le chef se décarcasse pour varier ses menus tous les jours .
Côté plongée, c'est trés bien organisé et les sites sont trés beaux (ne pas rater Blue hole et partir à dos de chameau avec son équiment est une expérience unique !).
Bref un excellent souvenir , beaucoup de convivialité dans une région magnifique .A découvrir absolument

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

C'est un hôtel au pied des montagnes du Sinaï et au bord d'un petit lagon pas trop éloigné de la ville ni des spots de plongée. En résumé vous êtes proche de tout, en étant au calme. Une navette vous amène le soir gratuitement à Dahab et pour les plongées le club est dans l'hôtel il se charge donc du transport.

Le cadre est très jolie, les chambres sont grandes et orientés vers la mer. Le personnel est vraiment sympathique et le responsable qui parle français saura vous rendre le séjour agréable.

En résumé la nourriture y est bonne on ne s'en lasse pas, le personnel est au petit soin pour vous et ce toujours dans la bonne humeur.

Le club de plongée est professionnel et les guides sont cools, ils vous amèneront sur des sites qui ne vous laisseront pas indifférents. Les plongées furent magnifiques, les tombants sont grandioses, le corail intact. C'est selon moi un endroit incontournable pour les amoureux de la mer rouge.

J'y retournerai c'est certain car on s'y sent vraiment à l'aise.

Alors n'hésitez pas une seconde si vous cherchez le calme, le dépaysement et un acceuil chaleureux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Daniela Village Dahab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Daniela Village Dahab

Adresse : Blue Hole Rd, Dahab 5673, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Dahab
N°12 des hôtels en bord de mer à Dahab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Daniela Village Dahab 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daniela Village Dahab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Daniela Village Dahab
Dahab Daniela Village Dahab
Hotel Daniela Dahab
Daniela Village Dahab Hotel Dahab
Daniela Diving Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daniela Village Dahab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.