“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles

Affaire
Économisez €10 sur une sélection de menus
N° 8 sur 51 hôtels à Dahab
Aigle, Suisse
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Situé directement au bord de la mer à quelques kilomètre de Dahab, ce charmant hotel offre un excellent confort et un excellent service. Les chambre sont très propre et confortables. Une petite piscine fort sympatique qui rivalise avec la plage privée qui offre une lagune que vous pouvez visiter sans difficulté afin de voir en schnorkeling une merveilleuse faune sous-marine. Et de plus le personnel et à vos petit soins. Il y a également un centre de plongée et d'exellents spots à proximités.J'ai plongé avec eux. Super. Une adresse à retenir. Alain et Graziella

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable.l hôtel et le personnel est juste super.
Ils ont tout fais pour que n autre séjour soit au top,navette a disposition,nourriture tres bonne et copieuse,ils etaient vraiment au petit soin,souriant et tout ca trés naturellement.il faut y aller!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Oz en Oisans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je suis parties 1 semaine fin Février avec 3 amies avec Blue Lagoon. Tout a été très bien géré, notre transfert de l'aéroport vers l'hôtel, l'accueil, etc... Il n'y avait personne d'autre à part nous 4 et un autre couple. Du coup nous avons pu créer beaucoup de lien avec toute l'équipe, aux petits soins pour nous et extrêmement arrangeant sur tout! L'ambiance était conviviale, le lieu magnifique, l'hôtel vraiment très beau et très bien entretenue, les repas très bon mais copieux. Nous avons pu partager des moments très enrichissants avec le personnel, discuter autour d'un thé, partir explorer les alentours, faire une partie de billard avec eux (et soit dit en passant se prendre une raclée...), etc...
Notre excursion à Saint Catherine a été magique, très peu de monde sur le site, un guide adorable. Pour le repas de midi, nous sommes aller manger à l'hôtel Daniela à Saint Catherine où nous avons été très bien reçu. Ils ont même mis une chambre à disposition pour une personne de notre groupe qui ne pouvait pas venir faire la randonnée au Mont Moïse. La randonnée et le couché de soleil à 2000m d'altitude a été un bon moment de plaisir qui vous permet de voir la splendeur du Sinaï (surtout quand vous n'êtes que 5 personnes au sommet). Petit bémol, l'hôtel Daniela de Saint Catherine est moins bien entretenu, et il y fait assez froid.

Pour la plongée: J'ai passé mon PADI open water avec Karim, qui parle français. Je recommande, j'ai appris avec un passionné de plongée qui a su me transmettre sa passion et son savoir. Je ne pensais pas qu'il été possible d'avoir autant de fous rires sous l'eau. Karim a également fait les baptêmes de 2 de nos amis qui ont fortement aimé sa patience, son calme et son encadrement.
Le reste de l'équipe de plongée était aussi au top, et très compétente, ils nous ont emmenée dans des endroits magnifiques tout en évitant les horaires de forte affluence, le vent, etc... Le matériel est de bonne qualité. Quand on revenait au diving center, on été toujours attendu par Ali et son thé! Les bédouins travaillant au Daniela diving center étaient également sympathique, de très bon plongeur. Nous avons pu partager un moment privilégié avec l'un d'eux un soir chez lui avec sa famille autour d'un thé. Très ouvert d'esprit, parlant un bon anglais, ce fût un moment particulier et enrichissant.

Le départ a été émouvant, quelques larmes ont été versé, on peut donc dire Mission accomplie pour l'équipe du Daniela! Je retournerais là-bas pour continuer à faire de la plongée, il y a tellement de site à aller voir, et pas uniquement le Blue Hole!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
hala41, partner de Daniela Village Dahab, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Par ces quelques mots, nous souhaitions vivement vous remercier d’avoir partagé votre souvenir de votre récent séjour à Daniela Hotel & Diving Center.
Cher client,

Dahab n'est pas une ville comme les autres : Dahab a un charme qui n'appartient qu'à elle. Merci de nous avoir donner l’opportunité de vous servir et de rendre votre séjour spécial.

Nous vous renouvelons nos remerciements et vous prions d'agréer, l'expression de nos respectueuses salutations.
évian
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Merci a Karim pour son accueil et sa gentillesse
Si vous avez envie de dépaysement,de tranquillité,de moments magiques
n hésitez pas c est au Daniela hôtel qu il faut réserver ....
récifs fabuleux juste en face de l hôtel Nourriture excellente chambre agréable
du soleil du soleil du soleil et un ciel tout bleu
Encore merci a tout le personnel du Daniela
grasse a qui nous avons passe une
semaine de vacance " précieuse "
aucun soucis d insécurité allez y son soucis ils ont un peu besoin de nous
Laurence et Eric

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hotel calme en dehors de la ville de Dahab. chambre spacieuse et propre. Personnel disponible et tres simpa. Parti avec Blue Lagoon et Marmara (vol Marmara, le reste n a rien a voir avec la chaine ; cf msg Matuvue) 12 plongees superbes et toutes differentes, et le personnel du centre hyper competent et disponible pour une vraie semaine de vacances et de decouvertes. Bref, semaine extra !!! Lolo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je suis revenu mi juin d'un séjour d'une semaine de plongée , à lire les avis j'ai des doutes sur la véracité des commentaires trop élogieux qui sont plus que douteux sachant que Marmara est derrière et que comme beaucoup de société de cette acabit des sociétés sont payées pour écrire des commentaires bidons, bref...

Objectivement :équivalent à une étoile Française, les prestations de l’hôtel sont très moyennes , chambres au look déprimant (c'est subjectif mais le faux chêne foncé m'a toujours déprimé) douche avec un rideau déchiré, pas de télé (à ceux pour qui ce serait indispensable) assez propre,disons que c'est un hôtel Africain au prix fort c'est plus ce sentiment qui m'habite....
Resto pareil, hygiène à européenne à oublier , tourista quasi garantie,le personnel serveur , cuisto, adorables de très bonne composition et volontaire.
Si vous amenez votre femme ou votre mari et qu'un des deux ne plonge pas et pense se balader ,oubliez c'est le désert ,taxi obligatoire et il n'y rien a voir aux alentours....
Piscine " eau à l'Africaine" !!!

Ceux qui comme moi pense que tout le monde parle Français en Afrique ,oubliez ! Anglais ou Arabe de rigueur.

Je n'arrive pas encore à croire tout ces commentaires "Excellents ou très bon" il faudrait juste préciser qu'effectivement si l'on à comme référence l'Afrique Noire ,OK mais sinon je ne pige pas ,ce n'est pas mauvais mais top du tout ????

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Pour l'hotel rien à dire, c'est propre, nettoyé tous les jours, confortable, silencieux, excellente literie, douches chaudes et agréables, piscine sympa, le tout est à l'échelle humaine surtout, pas de soucis.
Particulièrement apprécié l'équipe de plongée. Rarement vu un club aussi souple sur les horraires de plongées, les sites, etc. Ils savent arriver une demie heure avant ou après la cohue sur les sites, savanet où nous emmener selon les configurations de sites souhaitées, toujours quelqu'un pour garder les affaires, savoir comment ça s'est passé, etc.
A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Daniela Village Dahab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daniela Village Dahab

Adresse: Blue Hole Rd, Dahab 5673, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Dahab
N°7 des hôtels romantiques à Dahab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Daniela Village Dahab 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daniela Village Dahab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dahab Daniela Village Dahab
Hotel Daniela Village Dahab
Hotel Daniela Dahab
Daniela Village Dahab Hotel Dahab
Daniela Diving Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daniela Village Dahab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.