Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambres propres et spacieuses” 4 5 étoiles
Avis sur Acacia Dahab Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Acacia Dahab Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acacia Dahab Hotel
5 Mashraba Street, Dahab 46617, Égypte   |  
Services
N° 3 sur 51 hôtels à Dahab
Morzine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Chambres propres et spacieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel sympa, avec une piscine, situé dans le village de Dahab, et en bord de mer.
Chambres propres, bonne literie, eau et clim fonctionnent.
Les chambres deluxe ne sont pas toutes avec une belle vue sur la mer, il faut parfois chercher un petit coin de bleu entre les palmiers et les bâtiments voisins.
Le RDC est plus calme (on entend moins l'appel de la mosquée, et les bruits de la rue).
Les chats et chiens sont un peu envahissants dehors, surtout quand ils montent sur les tables ou s'allongent sur les chaises longues.
Un point à améliorer, le petit déjeuner, avec quelques menus tous faits, et juste une tasse de thé ou café, on aurait préféré un vrai self service avec un plus grand choix.
Le centre de plongée intégré à l'hôtel est d'un bon niveau, une prof en français si besoin (Patricia).

Astuce pour la chambre : Le RDC est plus calme (on entend moins l'appel de la mosquée, et les bruits de la rue).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

198 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    167
    25
    3
    1
    2
Consultez les avis pour
50
50
26
1
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anduze, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Ce petit hôtel, très récemment rénové, est super agréable, si tant est qu'on cherche à Dahab dans une gamme un peu intermédiaire entre les grands hôtels luxueux (et très impersonnels) du sud vers le lagon , et la plupart des autres petite structures d'accueil, le long de la promenade du bord de mer, souvent sympa aussi, mais parfois assez basiques ou tristes. Idéalement situé à notre goût sur une partie plus paisible de la promenade que la zone plus au nord, mais donnant directement à l'avant sur une partie commerçante animée. Ouvert sur l'extérieur coté promenade via son espace café très agréable, et la piscine, très calme au moment de notre passage. Propriétaire très charmant, personnel aux petits soins et extrêmement gentil, chaleureux et aimable. Parfois épuisant de voir le ballet incessant du nettoyage des parties communes à toute heure du jour. Un rapport qualité prix imbattable (peut être à cause du marasme actuel du tourisme en Egypte) pour les chambres avec terrasse sur la piscine . Un mini bémol sur le petit déjeuner et le second café compté en supplément (pas très cher certes) alors que le premier arrive 10mn avant l'accompagnement. Cerise sur le gâteau, le centre de plongée affilié à l'hôtel (Sea Dancer). Bref un petit hôtel à Dahab que nous recommandons (Dahab et l'hôtel...). Merci à tout l'équipe de l'Acacia et du Sea Dancer pour ces 5 jours passés là-bas.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
allauch
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

En routard avec ma petite famille dont 2 enfants, j ai arrêté de chercher des hotels après avoir vu l acacia. Hotel refait à neuf, propre et entretien régulier. Belle hacienda a l entré qui débouche sur la jolie piscine entouré des balcons tout en blanc et en boiserie. Quelques palmiers, le resto à la bédouin (en plus bonne cuisine) et la mer en fond d écran. Ajouter un personnel très attentionné et vraiment sympa, ca resera notre meilleur hotel de notre séjour egypte/jordanie.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
COLMAR Alsace
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Séduit par le site Internet (en anglais) de l'hôtel ACACIA et son concept d " une expérience de sérénité" , nous avons contacté DAHAB INFOS.COM et sa correspondante française, Corinne, qui nous a négocié un prix super intéressant et la réservation.
2011 est une année difficile pour le tourisme en Égypte, déserté par les vacanciers et pourtant rien ne justifie cette désaffection : tout le monde à DAHAB est super accueillant
.
Sur place, nous avons découvert un hôtel refait à neuf au printemps, classé 2 *, mais digne d'un 4* ... Une architecture élégante, tout en boiserie, des chambres bien agencées, les "classics" sans balcon, donnant sur un patio ombragé, et les "supérieures" avec terrase ou balcon, sur une superbe piscine remarquablement entretenue, entourée de palmiers dattiers... une impression d'oasis en plein centre de DAHAB; un restaurant avec salon bédouin en "sundeck" ouvert directement sur la Mer Rouge.... le tout d'une propreté impeccable... sols lavés quotidiennement , boiseries cirées, carreaux de terre cuite passée à l'huile de lin ...
Le personnel du "staff" a été aux petits soins durant tout notre séjour, tant les réceptionnistes que les hommes d'entretien, de service et de ménage ... Et pourtant nous étions en Ramadan, période difficile pour du personnel en plein été ... Jamais nous n'avons eu à nous plaindre de ce laxisme et de cette nonchalance que l'on peut regretter dans beaucoup d' hôtels d'Afrique du Nord.. Gentillesse et professionnalisme ont été au rendez-vous.
Le restaurant du nom de "SAHARA" offre un panel de 7 formules différentes pour le petit déjeuner, servi où le client le souhaite. La carte snack pour midi et celle du diner est riche et variée, les plats copieux pour des prix tout à fait raisonnables., des serveurs toujours avenants et répondant à tous vos souhaits.
Bref, la sérénité promise était au rendez-vous.
Pour le centre de plongée de l'hôtel, le "SEA DANCER DIVING CENTER", remarquablement managé par Ashraf, qui peut d'ailleurs vous programmé toutes sortes d'activités, voir mon autre commentaire.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Apparemment cet hôtel vient d'être refait à neuf car la description ne correspond nullement aux photos présentées.
Il dispose aujourd'hui d'une magnifique piscine en bordure de mer.
Les chambres sont neuves et le service impeccable.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Acacia Dahab Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Acacia Dahab Hotel

Adresse: 5 Mashraba Street, Dahab 46617, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 51 hôtels à Dahab
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 61 €
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacia Dahab Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacia Dahab Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.