“excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 32 sur 51 hôtels à Dahab
paris
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Je reviens tout juste d'une semaine au hilton, ce fut la deuxième fois que j'y retournais! Cet hotel ressemble au Paradis.. la paradis des plongeurs (j'en suis une ;-) ) mais aussi de ceux qui pratiquent la planche à voile...
Les chambres sont très propres, spacieuses, très grandes... Le minibar dans la chambre est payant mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas la bas que vous mourrez de faim ;-)
En effet, vous pouvez manger allongés sur votre transat (installé où vous le souhaitez sur la plage par de gentils serveurs), sans vous lever vous avez seulement à retourner la carte et un serveur vient prendre votre commande dès que vous le pouvez.. On regrette seulement le fait que ce soit une nourriture assez grasse.. On revient avec une grosse envie de fruits et légumes!
Je vous conseille de visiter le désert: une exprérience à ne pas manquer.
bon séjour à l'hotel hilton dahab!

• a aimé — le comfort
  • n'a pas aimé — le manque de personnel parlant français
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord

Vous connaissez Dahab Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dahab Resort

Adresse: South Sinai, Dahab 111111, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 32 sur 51 hôtels à Dahab
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dahab Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dahab Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dahab Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.