“un point complet sur cet hotel” 4 5 étoiles

Dahab Resort a été ajouté à vos Favoris
Dahab Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Sinai, Dahab 111111, Égypte   |
N° 32 sur 51 hôtels à Dahab
“un point complet sur cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel (il y a 2ans nous etions au Coralia juste à coté)
Vous pouvez envoyer un message des votre resservation à l'hotel pour qu'n chauffeur vienne vous chercher à l'aeroport de Sharm el Sheik moyennant le prix de 100 dollars us (pour ce prix, il vous amenera egalement pour le retour)
Tres bel hotel , tres bien entretenu, les employés ne choment pas (jardinage, entretien piscine...)
Nous avons pris la suite avec vue sur la baie, terrasse avec hamac (la vue est superbe, au calme)
Chambre spacieuse, refaite tout les jours
Le mobilier est peu vetuste certes, mais cela a été signalé et tres franchement, le cadre et le confort de la chambre, surtout le lit, sont largement mieux.
De plus, mieux situé car pres de la plage
Attention, certain critiquement que la piscine est mal entretenue mais en effet, hormis la piscine qui est tres propre, il y a un lagoon qui parcoure l'hotel. C'est assez immense et cela est assez difficile à entretenir (ceux qui ont une piscine peuvent comprendre l'effort que cela demande !) mais cela n'altere en rien au paysage.
Le petit dejeuner est sympa, corect, mais rien d'extraordinaire.
Nous n'avons pas pris de all inclusives car cela obligera à rester à l'hotel pour y diner, or, je vous conseille plutot d'aller diner en ville le soir. Les restau sont tres bien et on y mange pour pas cher (je peux vous donner qq nom si vous souhaitez)
Ne cherchez pas de navette pour vous rendre à Dahab, il n'y en a pas. En revanche, un taxi vous proposera de vous y emmener, et meme de vous y chercher. Comptez 30 LE pour la course à l'aller donc cela ne va pas vous ruiner et cela permet aussi de discuter un peu avec les locaux.
Les resataurents du Hilotn sont aussi tres bons. Des diner romantique au bord de plage et autres bbq y sont proposé, a faire au moins une fois.
Personnel sympathique
Plage bien entretenue et propre
Hotel vivement recommandé
Seul hic : attention, on paye pour tout ! on a surtout trouvé un peu abusé de nous faire payer la salle de jeux (11 dollars us l'heure de ping pong ou de billard..), la boutique de l'hotel est hors de prix, aller surtout acheter vos courses en villes
Si vous voulez plus d'info (resta, centre ville, sortie...), vous pouvez me contacter

Astuce pour la chambre : on preferera la suite "bay vue" et non sur le laggoon la suite peut contenir 4 personnes...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Afin de découvrir Dahab, ( le voyage d'une semaine était prévu sur Sharm), nous avons réservé une nuit dans cet hotel et nous ne l'avons pas du tout regretté loin de là.
trés bel accueil, surclassement de la chambre qui nous a été livrée dés notre arrivée ( 11h30).
la plage est tout simplement superbe, l'endroit idéal pour se relaxer et profiter des joies d'un bain de soleil.
à refaire certainement pour une plus longue période ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alexandrie, Égypte
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Le restaurant Mirage du Hilton propose un buffet plus que décevant. Il n'y avait presque rien. Du poulet comme viande et des espèces de burgers style premier prix. Pas de poisson ni de fruit de mer. Des spaghetti sauce tomate, des pommes de terre et du riz blanc. Quelques crudités juste lavées.
Bref, vu le prix élevé, c'était vraiment très faible.
A déconseillé vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
GR-Hiltondahab, Front Office Manager de Dahab Resort, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci d'avoir rempli ce commentaire sur TripAdvisor après vos vacances dans notre hôtel.

J'ai examiné attentivement vos commentaires à propos de la nourriture avec l'équipe de cuisine. Nous avons l'habitude de recevoir des commentaires positifs tant que nous offrons une variété de spécialités locales et des plats internationaux dans le restaurant principal. A côté de ce restaurant, nous proposons ce qui suit dans la soirée:
• Un restaurant à la carte italien.

J'étais bien sûr désole de lire que vous n'avez pas trouvé assez de variété dans nos restaurants. En fait, L’équipe de restauration aurait été heureux de vous servir des aliments de votre choix si le thème de la soirée dans le restaurant principal n'était pas à votre goût.

Enfin, notre chef exécutif sera très heureux de vous accueillir à nouveau pour modifier votre jugement sur votre expérience dans nos restaurants.

Cordialement

Hany Mohamed
Front Desk Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

ayant déjà séjourné il y a cinq ans, nous avons constaté une nette dégradation des prestations
L'hôtel reste très propre, le cadre est sensationnel, mais les sanitaires ont 30 ans d'age, le buffet n'est pas digne d'un hilton mais plutot d'une vulgaire cantoche de fac.
La soirée hebdomadaire avec danse et buffet orientale gratuite il y a cinq ans est dorénavant facturé 30 euros
reste que les poinst forts de l'hotel sont la plage et ses nombreuses activités nautiques

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Neuville-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Belle hôtel avec c est petit bungalow très joli

Nourriture bonne

Plage superbe

Et surtout super emplacement pour les départs d excursions Snorkelling et pour le Désert

Petit conseil pour dahab c est 15 LE

Pour Three pools c est 100 LE maxi

Pour Blue Hole c est aussi 100 LE

Et on essai les restos de poissons à Dahab très très bon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GR-Hiltondahab, Front Office Manager de Dahab Resort, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
D’abord, je veux vous remercier de choisir Hilton Dahab Resort pour vos récents séjours et d’avoir le temps de nous écrire vos commentaires. Ces commentaires sont de grande importance pour nous. Seulement par vos commentaires, nous visons à améliorer le niveau des services.

C'est un plaisir de voir qu'en général vous étiez heureux avec le service que vous avez reçu pendant votre séjour avec nous. Nous avons pris des notes de vos commentaires aimables et les transmettrons à tous les départements concernés.

De nouveau, nous voudrions vous remercier du temps passé pour nous écrire. Nous attendons avec intérêt de vous voir et accueillir de nouveau a notre resort.

Mes sincères salutations

Hany Mohamed
Front Desk Manager
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

très bon accueil et cadre superbe.
la plage est très agréable.
on est un peu déçu de la literie (mais ce n'est pas non plus l'horreur) et
de la nourriture qui n'est jamais vraiment génial en Égypte.
je conseille de prendre des excursions en dehors de l'hôtel (plongée surtout) qui pratique des prix exorbitant.
vous pouvez donner votre avis sur place : nous avons demandé à l'hôtel de donner un jour off par semaine à des employés que nous avons vus 7 jours consécutifs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Complexe hotelier, plage, piscine, lagoon ,jardin très beau, bungalow exterieur très sympa, typique egiptien, par contre intérieur des chambres , très vieux, salle de bain vieilles, robinerie qui fonctionne très mal, meubles anciens, portes raillés, mauvais était, vieille télé, pour un 5 étoiles pas le niveau et surtout au prix qu'on a payé , 4000 eur la semaine demi pension pour l'egipte très cher, nourritourre correcte mais rien d'exceptionnel, dahab a 5 mn en taxi très sympa village avec plein de boutiques et restaurants , personnel hotel très bien, mais jy retournerais pas à l'hotel hilton, aucun de cette chaine, très vieux .

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dahab Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dahab Resort

Adresse: South Sinai, Dahab 111111, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 32 sur 51 hôtels à Dahab
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dahab Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dahab Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dahab Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.