“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 52 hôtels à Dahab
Montbéliard, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Très bon hotel, accueil super, chambre nickel, le cadre est très beau, les commodités et activités proposées sont supers, la piscine est chouette, les bars sont géniaux. Le Furry Cup est "the place to be". Le resto est très bon, mais l'attente en salle du resto est trop importante.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons passé 3 nuits vraiment agréables, les chambres sont spacieuses (superior room), ont une très belle vue mer, une sdb jolie et confortable et un frigo. L'éclairage est insuffisant.
Le personnel de réception est parfait, l'ambiance du bar excellente, seul le restaurant n'est pas top. Les jardins sont fleuris et la plage très bien aménagée, le centre de plongée très bien équipé. Une épicerie et un cyber café sont juste à côté. Digne d'un 4 étoiles Egyptien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Cet hôtel tranquille est parfait. Il nous a procuré ce que nous voulions : une grande chambre propre, des installations sanitaires en état de marche, du personnel serviable, un centre de plongée au premier prix, un bon restaurant, une piscine propre et fraîche et un bar sympathique. J’ai failli oublier de mentionner les massages, les ballades à cheval, le yoga et les cours d’arabe. Néanmoins, vous n’êtes pas forcés de participer. Que vous restiez assis chaque jour ou que vous participiez aux activités dès l’aube jusqu’au soir, cela dépend entièrement de vous. C’est un endroit très détendu (et reposant).

Si vous souhaitez un hôtel aux normes « européennes », ce n’est pas du tout au Dahab qu’il faut venir. L’eau n’est pas potable. Il y a une poubelle dans les toilettes pour le papier. Les portes des chambres n’offrent pas une grande sécurité. Dans les rues avoisinantes on trouve des chèvres, des chameaux et des détritus. Les plages sont en gravier. Si tout ceci ne vous plaît pas, rendez-vous dans un autre hôtel « tout compris » aseptisé et laissez le Dahab à ceux d’entre nous qui aimons tout ce que ce merveilleux hôtel et cette destination ont à offrir.

On peut se rendre facilement au Blue Beach à pied du centre-ville et aux deux excellents sites de plongée avec bouteille ou sans. El Garden et Lighthouse. En fonction du temps disponible et d'un équipement adapté, on peut faire de la plongée avec tuba tout le long d'un site à l'autre. Il faut compter environ 90 minutes dans l’eau.

Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blue Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Beach Club

Adresse: El Melal Street | P.O. Box 45, Dahab, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Dahab
N°16 des hôtels romantiques à Dahab
N°16 des hôtels en bord de mer à Dahab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Beach Hotel Dahab
Hotel Blue Beach Club Dahab
Blue Beach Club Hotel Dahab
Blue Beach Dahab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.